The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Rencontre [Rp Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Rencontre [Rp Stefan]   Jeu 23 Sep - 20:00




La soif m’avait prise pendant la nuit, aussi douloureuse, irritante et dangereuse qu’elle puisse être. Lorsqu’elle s’emparait de vous, elle vous collait à la peau jusqu’à ce que vous la satisfassiez entièrement. Elle pouvait vous obliger à commettre l’irréparable, moi-même, elle avait exigé que j’attaque Crystal dans son sommeil et que je la vide de son sang jusqu’à la dernière goutte, pourtant, pour la première fois, je lui avais désobéis en m’enfuyant dans la forêt qu’abriter Mystic Falls, dans l’espoir de me trouver deux ou trois campeurs à me mettre sous la dent, ou du moins, de quoi tenir jusqu’à l’aube.
Je m’étais résiliée à ne boire le sang humain que par l’intermédiaire des banques de sang environnantes mais ma réserve personnelle était complètement vide m’obligeant à chasser en pleine nuit dans cette forêt tout aussi lugubre que humide.
Il faisait plutôt frais, humaine, je n’aurais pas hésitée à enfiler une bonne et énorme doudoune avec une bouillotte cachée sous son épaisseur mais puisque j’étais un vampire à présent, je n’avais pas froid, en tout cas pas vraiment. La lune éclairait très mal, ce soir-là, cachée par quelques nuages annonçant une pluie dans les prochains jours, et l'immensité des arbres n'arrangeait en rien. L'humidité glaciale s'était emparée de la forêt ce qui voulait avouer que le soleil allait disparaître définitivement de notre ciel car l'été laissait place à l'automne qui, lui, s'annonçait très frais.
Je me concentrais afin de capter le moindre indice qui pourrait me mener sur la piste d'une proie mais je ne perçu aucun bruit en explorant les alentours ni aucune présence comme si elle avait été désertée exactement le seul soir où j’avais réellement besoin de son succès.
Désespérée, je m’assis contre l’un des sapins qui m’avoisinaient avant de me recroquevillée afin de tenter de reprendre d'abord le dessus sur moi et de calmer ma soif qui s'affirmait de plus en plus, essai complètement absurde. Elle était entrain de prendre le dessus sur moi malgré mes vaines tentatives, elle me rongeait, elle me bouffait, même et si cela continuait, j’allais perdre réellement la tête et Jack ne serait pas là pour rattraper quoi que se soit…j'étais toute seule fasse à elle.

J'étais assise au pied du sapin depuis déjà quelques minutes lorsque mon ouïe capta des gloussements et des bruits très humains que je reconnu sans aucune difficulté tellement ils fussent maladroits à entendre. Je m’étais rapprochée en un éclair d’un arbre à quelques mètres de la tante qui abritait le jeune couple qui venait contempler les étoiles ce soir et qui maintenant étaient déçu car le temps n'était pas en leur faveur.
- Allez, c'est pas si grave on reviendra demain!
Les Malheureux.
Leur soirée n’aurait jamais dû tourner au bain de sang parce que si j’avais été assez prévoyante, je serais dans ma chambre entrain de boire ce délicieux liquide rouge sucré avant d’aller me plonger dans un bon livre, or, je me retrouvais là, prête à passer à l’acte et de leur ôté la vie d’ici quelques secondes et il n'y aurait pas d'étoiles pour eux demain soir…
La soif s’est alors réellement manifestée physiquement parlant, je me suis transformée en ce prédateur redouté depuis la nuit des temps avant de me jeter sur la tante qui me servait de jolis cous sur un plateau d'rgent rien que pour moi…avant de me retrouver plaquer contre le sol humide de la forêt couvert d’épines.
J’étais alors nez à nez avec un être appartenant, lui aussi, à ma nouvelle espèce.


Dernière édition par Mia A. Greene le Dim 3 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Rp Stefan]   Dim 3 Oct - 8:49

Aujourd'huit,il est grand temps que j'aille chasser !Mes yeux se dilatait de plus en plus souvent.
J'alla donc dans la foret.La faune était si dense ici !Tout humains venant ici se perdrait facilement,et pourrait sans doute plus jamais retrouver son chemins...Bref il faut que je trouve quelque chose a manger,ou plutot a boir...La soif devient insoutenable !Par chance,je trouva un jaguare.Malheuresement,j'avait tellement soif,je ne n'ai pas put m'empécher de le vider entirement de son sang.Dégouter,je poussa le cadavre dans un buisson.Les vampires était sans doute ceux qui connaissait le mieux la chaine alimentaire !J'eu moins de chance ensuite,je ne trouva que des herbivore,c'est a dire des cerfs et des petit lapins.
Je me reposa ensuite quelque minute en m'assayant sur la branche d'un arbre.Sans m'en rendre conte,j'était entrin de penser a Elena.Elle est si belle !Et si profonde !Elle est tout le contraire de Katherine !
Katherine...Je me rend compte que maintenant,que mon amour pour elle n'était pas réelle.C'était elle qui se servait de moins comme un vulgaire pantin.Damon lui ne veut pas me croire quand je luis dit qu'elle a fait pareille avec lui...
Bon,il faut que je reprenne la chasse.Mais tout un coup je vit une jeune fille de la meme espece que moi qui était prete a se jetter sur des maleureux humains perdut.Aussi vite que la lumiere,je me jeta sur la jeune fille et la plaqua au sol.Seul trois mots sortit de ma bouche :
-Hors de question...
___________________
HS Very Happyésolé si le rp est un peu court.Sa fait lontemps que ne participe plus a des rp's.Il faut que je me remetes dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Rp Stefan]   Dim 3 Oct - 10:03





Je reconnaissais son visage dominé par son regard si mystérieux que l'on ne pouvait que comprendre qu'il cachait des secrets que le commun des mortels ne pourrait jamais comprendre ou même entendre, mais aussi sa carrure parfaitement sculptée pour l’avoir croisé mainte fois au lycée depuis la rentrée,
Stefan Salvatore,
le nouvel arrivant de la ville sur qui toutes les lycéennes bavées en le voyant et qui avait réussi à charmer Elena Gilbert.
En temps normal, je pense que je n’aurai jamais réagi ainsi mais la soif avait prit mon contrôle au point qu’en voyant son cou, je rêvais de planter mes crocs et de lui extraire le sang qui le nourrissait mais de savoir que du vrai sang humain se trouver à quelques mètres de moi me donner encore plus envie, j'entendais les battements de leur coeur mais aussi le sang qui se trouvait chez mon agresseur,
je me suis concentrée sur le sang humain afin de ne pas l’attaquer :
- Lâche-moi !!! hurlai-je
Il a refusé la manière douce alors j’optai à contre coeur pour la manière forte. Par je ne sais quel moyen, j’ai réussi à le rejeter en arrière et à lui assener un violent coup dans le visage ce qui me donnait une ou deux secondes d’avance sur lui. Je n’avais jamais été pour la violence ni même pour tuer des innocents afin de se nourrir mais à quoi bon lutter contre ce qui devenait pour moi insurmontable? Lorsque je me retrouvais dans de tels états à cause de la soif, je me détestait et détestait ce que j'étais devenue. En y repensant pendant ces quelques secondes, je n'avais jamais demandé à Jack de me transformer bien au contraire tout ce que je voulais c'était d'attendre encore un peu mais il en avait décidé autrement...pour ne pas me perdre définitivement.
J’ai couru aussi vite que je pu mais comme je l’avais prévu, il ne lui fallu que quelques secondes pour se planter devant moi pour faire barrage.
Je me sentais complètement destabilisée et lui essayait par n’importe quel moyen de me persuader de ne pas attaquer ce malheureux couple venu admiré les étoiles ce soir, comme je l’avais fait mainte fois avec Jack auparavant.
Jack…
Il serait certainement déçu d’apprendre que j’avais tué des personnes à cause d’un manque de précaution complètement stupide de ma part ! Et puis je me rendais compte que ma situation n'était pas si horrible que ce que je pensais. Enormément de personne aurait tuer pour pouvoir vivre éternellement avec quelqu'un comme Jack, aussi attentif et surprenant qu'il puisse être.
Stefan avait eu raison d’intervenir…
Je me suis assise recroquevillée sur moi-même afin de me calmer au mieux et cette fois-ci, j’ai senti que la soif commençait peu à peu à s’estomper mais elle restait présente et puis l'idée que la plupart des gens pensait que j'étais une fille pacifiste, aurait été déçu de constater que même le plus doux des agneaux était capable de devenir une sorte de grand méchant loup, cette comparaison me fit sourir. J’ai relevé les yeux vers Stefan avant de me lever et de lui demander :
- Tu n’aurais pas quelque chose à manger par hasard ?
Il m’a regardé avec étonnement en voyant mon sourire avant d’hocher la tête.

_______________________________________________________________________________________________

Ps: T'inquiète pas Stefan c'est pas bien grave c'est l'attention qui compte pas la longueur et puis pour te remonter le moral dis-toi que moi c'est pas bien long!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Rp Stefan]   Dim 3 Oct - 13:30

Alors que j'était la pour l'empécher de faire la plus grosse érreur de sa vie elle me poussa brutalement !
Mais tiens...il me semble l'avoir déja vue quelque part !A oui je sais !Au lycée.Cette jeune fille s'appelle Mia !Mia Greene !On m'a beaucoup parler d'elle !Je l'a croisait souvent au lycée mais je n'ai jamais remarqué que c'était un vampire !Un vampire,qui a mon avis,doit etre plus jeune que moi !
Je la vit qui reluquait mon cou !La pauvre,elle doit vraiment etre assoifée pour vouloir mordre un vampire !...
Tout un coup elle s'échappa a vive a l'heure !A lieu de se jetter sur elle,je la traqua jusqu'a quelle comprenne quelle ne devait pas attaquer les humains.
Elle s'assise,recroquevillée sur elle meme.Je la contempla de la tete au pied pour essayer de voir quelle age elle devait avoir.Je le lui posa la question :
Quelle age as tu ?
Je dit ces mot avec une grande prudence.
Puis elle me demanda quelque chose a manger,ou plutot a boire.Je la regarda avec étonnement.Elle ne savait donc pas comment s'y prendre pour chasser.Puis je hocha la tete,comme sa,sa en ferait une de moins qui serait influencer par Damon.
Je l'aida a se relever
Tu t'appelle bien Mia Greene ?J'iniorait que tu fesais partit de mon espece.Es tu carnivore ou végétarienne,lui dis-je avec décontraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Rp Stefan]   Dim 3 Oct - 19:37





Une fois debout, je l’ai dévisagée comment ça végétarienne ? Il a effleuré un sourire puis il m’a redemandé tout d’abord mon âge.
- Je viens d’avoir dix-huit ans, et avant qu’il ne puisse reposer ses questions je continuai, et pour ce qui est de me nourrir, disons que je consomme du sang humain mais par le biais des poches de sang.
Il hochait la tête une nouvelle fois et devinant ce qu’il allait demander je lui répondis :
- C’est Jake qui m’a transformé l’an passé.
Il a eu un sourire gêné et j’ai cru surprendre un air de compassion dans ses yeux.
J’ai sentie la soif revenir au galop alors prise de panique, je me suis retournée afin de cacher la transformation de mon visage, il s’est approché de moi et a posé sa main sur mon épaule mais il était très claire pour moi qu’il était hors de question que quelqu’un puisse voir mon visage lorsqu’il se transformait. Il était difficile déjà pour moi de le voir alors le montrer à quelqu’un n’était pas possible, en tout cas pas pour le moment. J’ai senti son étonnement dans mon dos comme si je l’avais vu de mes propres yeux, lorsque j’ai donné un coup pour qu’il me lâche ce qui me gênée il faisait tout pour être ou paraître du moins gentil avec moi ce qui faisait que je me sentais si mal à l’aise.
- Tu dois me prendre pour une cinglée et ce n’est pas parce que je te déteste ou quoi que ce soit, je ne te connais pas à vrai dire mais je ne supporte pas l’apparence que mon visage prend lorsque j’ai soif.
Je m’étais éloignée de quelques mètres lorsque je sentis vraiment le manque qui affectait mon corps,
il me fallait du sang, à tout prix. Je me suis effondrée sur le tapis d’épine qui recouvrait le sol de la forêt avant de redemander à Stefan qu’il me donne du sang, n’importe lequel mais il m’en fallait absolument. Il m’a tendu une sorte d’animal mais il était hors de question que je boive du sang en tuant de pauvres petits animaux sans défenses mais avais-je réellement le choix ?
J’ai planté à contrecœur mes crocs dans la chair du petit animal afin de le vider de son sang, il n’était pas aussi bon que celui que je buvais en général mais au moins il soulageait un peu, ou du moins de quoi de relever sans l’aide de personne. Il m’en a tendu encore deux que j’ai accepté car sans eux, je n’allais pas tenir jusqu’à l’aube. Mon visage a repris peu à peu une expression plus humaine ce qui m’a soulagé alors, je me suis retournée vers Stefan qui semblait ne pas savoir comment réagir. J’ai décrochais un « merci » avec un sourire de satisfaction avant de lui tendre la main :
- Je m’appelle Mia Greene, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre [Rp Stefan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Rp Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: