The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)   Sam 18 Sep - 12:34

Iriana était arrivée à New Work il n'y a pas si longtemps,cela fesait environ Deux Semaines environ quelle y était,contrairement aux autres villes où elle était,New Work était une ville nouvelle pour elle car elle n'avait jamais encore vu de si grande maison,mais pour Iriana,c'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle,Elle avait bien vécu à Mystic Falls depuis quelques Temps,elle avait trouvée pas mal de victimes à se mettre sous la dent,une chose quelle avait déjà faite depuis plus de Trois Siècles et demi.

Iriana était une ravissante jeune femme en apparence,belle,intélligente avec de magnifique yeux bleu,mais en réalitée,c'était une prédatrice redoutable qui usait de son charme et de ses atout pour parvenir à ses fins,une chose quelle a appris depuis pas Mal de temps,mais Iriana avait décidée d'aller faire un petit tour dans le foret de la ville,mais il était environ 15heures 30,grâce à sa bague bleu sur son doigt,Iriana pouvait marcher en plein soleil,une chose qui lui plaisait vraiment à coeur,mais pour l'instant,Iriana avait une petite fain,elle décida donc de faire son premier repas dans la Fôret de la ville,elle suivait un peu l'odeurs fraiche des personnes qui étaient seul.

Elle réussi à sentir une personne en solitaire non loin d'elle,elle arriva juste derrière la jeune fille et lui tapota dans l'épaule,la jeune fille surprise se retourna et vit personnes,elle regarda à nouveau devant elle et sursauta,il y avait Iriana en face d'elle,elle ragarda la Vampire en face et avant quelle ne parle,Iriana l'attrappa par la gorge et la souleva du sol,elle l'attrappait tellement forte que la jeune fille commencait à suffoquer et à ne plus respirer,Iriana repéra un endroit adéquat et la projeta violament sur le Sol derrière les fouret quelle tomba à l'interieur,puis Iriana se jetta sur elle et la plaqua au sol violament,puis elle mis la tête de la jeune fille sur les côtée et planta ses canines dans le cou de la jeune fille qui hurlait,mais Iriana n'entendait rien,elle avait fain,sa soif ne lui fesait plus que renforcer ses pulsion de meurtrières,elle buvait toujours son sang et quand elle ne sentit plus son coeur battre,elle se retira de sa proie morte et la regarda,puis avec de la pitiée,elle se tailla une veine et lui fit boire son sang,la jeune victime buvait le sang d'Iriana puis retomba morte sur le sol.

Iriana avait vampirisée une habitante de New Work dans la fôret,elle était plutôt fière d'elle,Iriana allait partir quand ses sens était en éveille,apparament,il y avait un autre Vampire qui marchait au soleil,elle le sentait très bien,mais ce Vampire...où plutôt cette Vampire était plus vieille qu'elle?une chose rare car Iriana n'avait que rencontrer des Vampire moins agée quelle,mais jamais elle n'aurais pensées qu'une Vampire marchant comme elle en plein soleil et également plus vieille quelle trainait dans ses lieux,elle dis à l'autre Vampire qui n'était pas loin.


"Montre toi Vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)   Dim 19 Sep - 20:02

    La chasse ? Humm … quelle plaisir divin ! Courant à toute allure vers une forêt à une centaine de kilomètres de New-York, je cherchais des proies à mon gout dans ce large périmètre. Sentant l’odeur d’une jeune personne se baladant tout près d’un sentier, je m’approchais doucement jusqu’à me tenir derrière lui. N’attendant pas qu’il s’aperçoive de ma venue, je l’attrapais par le col de sa chemise et le plaqua contre un mur, la nuque dévoilée vers mon visage déjà transformée.

    Le regardant un instant, je montrai mes crocs et les planta sans remords contre son cou tendre et exquis. Le sang coulait à flot et je m’en régalais.

    Après mettre régaler, je lâchai prise sur ma proie et mordu mon poignet pour lui faire boire quelques gorgées de mon sang. Au bout de quelques minutes, ma morsure ne faisait plus partit de son cou. Approchant mon visage au maximum du sien, je le fixai, l’hypnotisant en lui demandant de tout oublier de ce qu’il s’était passée. Ces humains étaient si manipulables … Bien sur il obéissait et je partis en suivant le sentier d’une marche gracieuse en ne me préoccupant plus de prendre d’autres vies pour le moment.

    D’un coup, l’odeur du sang frais ce fit sentir et je me précipitais vers cette odeur. Je fis aussi qu’il avait un vampire dans les parages. Montant dans un arbre silencieusement, je regardais cette jeune fille profitait de son repas. Me verrait-elle après son repas ?

    "Montre toi Vampire"

    Souriante, je sautais de mon arbre pour arriver juste en face d’elle.

    - Bonjour ! Hum… cet humain n’a pas eu de chance ! en me retournant vers la victime. Tu ferais mieux de brûler le corps avant que quelqu’un le remarque et nous démasque.

    Me retournant vers elle, je la regardais et répondis :

    - Ah au fait, mon nom est Katherine, Katherine Pierce !

    Elle avait l'air bien plus jeune que moi donc inoffensive pour un être comme moi, beaucoup plus puissant. La regardant un instant, j'attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)   Sam 25 Sep - 9:24

"Enchantée Katherine,moi ses Irianna Morallès,ravie de faire votre connaissance"

En effet,c'était la première fois qu'Iriana rencontrait une autre Vampire quelle dans cette Ville,apparament,il y aurait d'autres Vampires à New York?une chose intéréssante qu'Irianna devrait allez vérifiez,mais pour l'instant,elle se retrouvait en face d'une autre Vampire,et qui est encore plus agée quelle par la même occasion,mais peu importe,Irianna était bien décidée à se faire de nouveau camarade Vampirique,et cette première rencontre allait être vraiment très très instructif,j'était curieuse de savoir à quoi elle ressemblait avant d'être une Vampire,son mode vie,le lieu et l'endroit où elle est née...Irianna elle,était quand même vraiment triste,elle était autrefois une puissante Sorcière Bénéfique comme sa famille et son clan,elle n'avais jamais souhaitée être une Vampire,tout ce quelle voulait le soir même avant d'être mordu,c'était d'achetée des épices et des potions pour ses tantes,mais un Vampire en avait décidée autrement,il souhaitait avoir une reine et au lieu de choisir une autre femme,il m'avait choisi et ignorait que j'était une sorcière,si il l'avait remarquée,il ne m'aurait jamais transformée,reprenant mes esprit et pour répondre à Katherine qui devait certainement attendre ma réponse,je lui dit

"Ecoutée Katherine,j'aurais bien aimée brulée ce corp,mais je ne peux pas le faire,si j'était encore une Sorcière je l'aurait fait volontiers,mais depuis qu'un Vampire ma changée il ya plus de Trois Cent Ans,je ne peux plus le faire,et au jour d'aujourd'hui,je regrette ce que je suis devenue,mais je n'est pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)   Dim 26 Sep - 16:06

    - Enchantée Katherine,moi ses Irianna Morallès,ravie de faire votre connaissance !

    La scrutant d'un regard interrogatif, je cherchais dans mes souvenirs si j'avais déjà vu son visage auparavant. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu enfin du moins en entendant son identité de sa propre bouche ainsi qu'en regardant encore son visage me semblait inconnue.

    Cela dit, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer un vampire surtout à ce moment précis dans cette foret non loin de N-Y.Elle aussi habitué à New York même ? Ma curiosité prit le dessus mais je ne dis rien pour le moment et décidais de m'occuper du corps restant proche de moi. Cet humain n'avait pas eu la chance de survivre, malheureusement pour lui ! Vu la morsure qu'elle lui avait infligé, il n'aurait même pas pu survivre j'en étais certaine.

    Sortant un briquet de ma poche arrière de mon jean, je releva la tête vers elle très vite, surprise d'entendre sa réponse.

    - Ecoutez Katherine, j'aurais bien aimée brulée ce corp,mais je ne peux pas le faire,si j'étais encore une Sorcière je l'aurait fait volontiers,mais depuis qu'un Vampire ma changée il y a plus de Trois Cent Ans,je ne peux plus le faire,et au jour d'aujourd'hui, je regrette ce que je suis devenue,mais je n'est pas le choix !

    Elle regrettait d'être devenue un vampire ? Et elle était une sorcière à l'époque ? Et bien c'était une chance pour moi de ne pas l'avoir croiser avant alors. Comment pouvais t-elle ne pas aimer avoir la vie éternelle, rester jeune et dans la fleur de l'âge pour toujours ?

    - Tu étais donc une sorcière avant ta transformation ? Et bien je ne m'attendais pas à croiser un jour, une ancienne sorcière transformée maintenant en un vampire ! Ne t'inquiètes donc pas pour ce corps, nous allons le bruler quand même à la manière traditionnelle.

    M'approchant du corps, je me baissai et le fouillai pour prendre son porte feuille. Je ne voulais pas que l'on nous démasque à cause d'elle et de sa faim. J'avais trop de projets pour cette ville pour me faire voir maintenant. Faisant une moue sur mon visage d'ange, je courus à vitesse vampire, regroupant des branches que je positionna de façon à ce que le feu prenne dès le départ sur tout le corps de cette personne. Allumant le feu, je me recula fière de mon œuvre puis me retourna vers ma chère ex sorcière.

    - Il va falloir que tu apprennes à garder en vie ton donneur par contre, c'est important !

    Sentant la forte odeur du corps qui commençait à cramer, je cessai de respirer un moment puis répondis encore :

    - Et dis moi, tu résides où ? Tu es à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre dans la Fôret(PV Katherine Pierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: