|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: F. Créa Jeu 10 Mar - 7:54 | |
| J'aime beaucoup & j'adore les cadrages =) |
|
 | |
Damon Salvatore Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: F. Créa Jeu 10 Mar - 11:29 | |
| Merci Beaucoup !  <3 NEWS :   _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
Elena Gilbert Il n'y a pas de Rose sans épines...

Sexe: Messages: 1126 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans le coin !
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 12 Mar - 1:12 | |
| J'adore *_*, super Jolie Flavouille ! ♥ _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |
Annabelle Felling Droguée au raisin et aime son cousin

Sexe: Messages: 214 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 18 Localisation: avec un homme ♥
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 12 Mar - 1:48 | |
| Moi aussi Oncle Damon j'aime beaucoup c'est trop beau ♥ |
|
 | |

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 12 Mar - 8:10 | |
| MERCI LES COUPINES ! _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Jeu 12 Mai - 6:46 | |
| _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

Sexe: Messages: 1126 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans le coin !
 | Sujet: Re: F. Créa Jeu 12 Mai - 6:51 | |
| J'aime beaucoup  (Même si la qualitée n'est pas super :/ ) Mais j'aime ! ♥. C'est toi sur la dernière photo ? Oo _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Jeu 12 Mai - 7:02 | |
| Ouai je sais la qualité est bidon :'( *degggggggggggggggg* Ouiii PTDR c'est moi^^ Je m'éclater  _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Jeu 12 Mai - 7:03 | |
| C'est dommage :/ ! HANW MDRR t'es trop mignonne  ♥ _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Jeu 12 Mai - 7:05 | |
| ptdr merci x)
Oui je suis trop degouté je sais pas pourquoi sa a rendu comme ca :/ _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
|