|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damon Salvatore Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: F. Créa Sam 4 Sep - 1:49 | |
| J'inogure la section x) Je suis pas très fouer en créa mais j'aime bien alors en voici quelques uns  Pour Cassandra 
Pour Elena
Others :
_________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
Cassandra D. Grant Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.

Sexe: Messages: 715 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Mystic Fall
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 5:35 | |
| Waouh! J'adore! <3 T'utilises quel logiciel? |
|
 | |

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 5:41 | |
| Merci :$
Photoflitre & toi ? _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

Sexe: Messages: 715 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Mystic Fall
 | Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 7:52 | |
| Photofiltre aussi ^^ J'aime beaucoup ce que t'arrives à faire en tout cas =) |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 7:53 | |
| Merci ^^ mais je touche pas trop je coupe juste les photo ^ù sa me plait je les met en 200x320 pis je touche au contraste c'est tout  _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 7:56 | |
| J'utilise un peu plus les outils mis à notre disposition personnellement mais je ne fais rien d'exceptionnel non plus ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 7:58 | |
| Si, j'aime beaucoup les tiens ! _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Sam 4 Sep - 8:01 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 5:22 | |
| En revoila  _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 7:58 | |
| Alors, je n'aurais pas mis à ta place les petits carrés sur le second. ^^' Mais sinon, j'aime beaucoup les autres, avec un petit coup de coeur pour le troisième ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 8:02 | |
| merchi  Oui les carrer sont une erreur --' xD _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 8:13 | |
| Aaaah xD Ok, ca arrive. Sinon, je les trouve chouettes  |
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 8:52 | |
| Merci  _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
Elena Gilbert Il n'y a pas de Rose sans épines...

Sexe: Messages: 1126 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans le coin !
 | Sujet: Re: F. Créa Mer 15 Sep - 9:26 | |
| Belissimo! _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: F. Créa Jeu 16 Sep - 7:02 | |
| Merchii Elenachou  _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
|