A. Spencer Hathaway STUCK IN REVERSE ♠

| Sujet: BIENVENUE A FLORA Mer 28 Déc - 1:26 | |
| Et oui, les fêtes sont là et nous n'avons pas eu le temps de dire un grand BIENVENUE à Flora dans le staff en tant qu'administratrice♥ Vous voyez le nouveau design ? Les nouvelles jolies catégories ? Ben c'est elle Alors merci pour tout Flora et encore bienvenue ! _________________  ❝ You know, I have the feeling of being different ... Je n’aurais donc plus à t’entendre Rentrer la nuit quand j’attends l’aube Qui arrive en poussant les heures Moi je me lève et toi tu me… Menaces de partir Parce que je hurle quand tu chantes tes souvenirs Eh bien chéri prends donc la porte Car tu sais que plus rien ne m’importe ♫ |
|
Flora J. Smith L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.

| Sujet: Re: BIENVENUE A FLORA Mer 28 Déc - 1:36 | |
| _________________ I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
|
|
|
Damon Salvatore Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: BIENVENUE A FLORA Mer 28 Déc - 1:39 | |
| Faudra que tu me donne ton adresse je t'en enverrai  Mouhaha♥ _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
Cassandra D. Grant Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.

Sexe: Messages: 715 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Mystic Fall
 | Sujet: Re: BIENVENUE A FLORA Mer 28 Déc - 1:59 | |
| |
|
June G. Stryder

| Sujet: Re: BIENVENUE A FLORA Dim 1 Jan - 0:31 | |
| Bienvenue =) ! (J'aime beaucoup le nouveau design ainsi que les codes et tout ce qu va avec d'ailleurs, bravo  ) |
|