The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 La divine Arcadya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: La divine Arcadya    Dim 2 Oct - 10:35


featuring Megan Fox
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Italienne
  • Date de naissance: 15 Aout 1011
  • Âge: 1000 ans ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 22 ans.
  • Statut Matrimoniale: Célibataire
  • Groupe: Vampire
  • Emploi/Études: Si vous saviez xD
    Lolote
    Bazzart - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? par google
    Qu'en pensez-vous? Il est vraiment super méga beau <3
    & le code:Sun is up
    Sans doute est-ce là la partie la plus agréable de cet entretien... Sans doute n'avez vous jamais vu une femme comme moi. Je suis prête à miser des millions là dessus... Ma peau est sans nul doute plus blanche encore que l'est l'ivoire. Et quel ivoire ! Vous croiriez voir un ange si je vous faisais l'honneur d'apparaître au soleil. Alors ma peau devient plus somptueuse que n'importe lequel de ces diamants. Cependant vous ne survivriez pas longtemps à la dite apparition... Je suis de ces femmes au visage parfait. J'ai un large front et de hautes pommettes qui mettent parfaitement en valeur mes traits harmonieux. Au centre de mon adorable figure trône un nez fin et délicat , bien dessiné. Mes lèvres d'un rose léger sont un véritable appel au baiser et plus encore. Cela n'est guère étonnant lorsque l'on connait mon don. Il me semble que mes yeux sont bien différents de ceux de mes congénères. Ils ne sont ni dorés comme ceux des végétariens , ni écarlates comme ceux des autres. Ils sont d'un violet profond , oscillant entre le lilas et l'améthyste , selon que je sois ou non affamée. Il semble que je tienne cela de ma créatrice , que je n'ai jamais revue. Voilà donc pour mon visage. Le reste de mon corps est agréablement proportionnée. Je mesure très exactement un mètre soixante quatorze , ce qui fait de moi une femme plutôt grande. Il n'y a qu'à regarder la taille de mes jambes... Deux jolies hanches précèdent ces membres. Et puis , nombreux sont les hommes – et les femmes , à m'avoir complimenté pour ma charmante poitrine. Eh bien , que dire de plus sinon que l'avant est aussi agréable que l'arrière ?
    ▪ froide
    ▪ Manipulatrice
    ▪ Méchante
    ▪ Têtu
    ▪ Orgueilleuse
    ▪ Coeur de pierre
La quête de l'immortalité... N'est-ce pas une utopie pour le commun des mortels ? J'ai bien peur que si... Combien de mythe les hommes ont-ils dû inventer pour se persuader qu'ils n'allaient pas tous mourir et être aussi vite oubliés que leurs ancêtres ? Des centaines... Des milliers... La Fontaine de Jouvence. La Renaissance. La réincarnation. Tout cela est bien trop divin , bien trop inaccessible... Mais voyez vous , on n'osait pas croire à l'incroyable. Qui eut cru pouvoir arriver à l'immortalité en passant par la damnation éternelle ?

Eh bien , moi.

Par la suite , vous apprendrez que je ne fus ni la première , ni la dernière.
Peut-être suis-ce simplement celle qui parvint à ses fins de la plus... dangereuse des façons.

Mon histoire est celle d'une femme en quête de perfection... Voulez vous l'entendre ? Bien sûr que vous voulez l'entendre.

Voilà maintenant 1 000 ans que je suis née. 1 000 ans qu'à chacun de mes pas quelqu'un ou quelque chose meurt. Je ne suis pas ce qu'on appelle un ange , sachez le. Il est même probable que je sois pire que n'importe quel démon. L'histoire se souvient de moi. Ma vie commence comme celle d'une enfant plutôt chanceuse. À une certaine époque on aurait dit que Dieu lui même s'était penché sur mon berceau. Comme c'est drôle ! Je suis née dans une famille de sang royal. Je ne vais pas m'étendre sur mon arbre généalogique , ouvrez un livre d'histoire et vous trouverez bien ce que vous voulez. Cependant , je ne suis pas une exception dans la famille.

J'étais une enfant très solitaire et farouche? Je ne tolérai pas qu'on viole mon intimité. Bon nombres de domestiques se sont pris des claques et parfois même des objets en plein visage. J'étais une véritable petite peste. Bourrée de défauts voyez vous ! Égoïste , orgueilleuse comme pas deux , cruelle... Eh non , je n'étais pas une petite princesse telle qu'on en trouvait encore dans les contes de l'époque...

Ne me regardez pas ainsi , enfin , à l'époque l'âge n'importait pas tant que ça... Enfin, qu'importe... A 17 ans , je fus tombé amoureuse d'un homme de mon village mais mes parents refusèrent que je me marient avec lui. Bien sur, je ne suivais pas leurs ordres. Durant quelque mois, je vis en cachette cet homme. Mon étions très proche l’un de l’autres. Mais se fus se jour, où c’été la nuit de trop avec le charment homme. Sens que je m’en apercevoir, je suis tomber enceinte de lui. J’hésita, enfin, nous hésitons a le gardé, mais notre amour fis que nous étions près a devenir parents... Malgré mon très jeune age.

Malheureusement, je fut alors exilée dans un autre pays. Dans la ville de Vérone en Italie. Je n’est dons jamais revue mon bien aimé. Mais je garda sa moitié avec moi. Mais se n’est pas sa qui va m’aidée a remonter mon chagrin. Ce qui, au début ma rendu plutôt dépressive. Mais le fait que mon fils été la, ma beaucoup aidée. Et j’ai pratiquement repris une vie presque normal…

Quelque années plus tard. Où j’étais de sortie avec mon fils âgé maintenant de 3 ans. Voir les grands spectacle à Vérone. Un homme, beau, bien vêtue de soie et d’or, ma de suite attiré mon regard. Il été escorté par de nombreux gardes armer jusqu’au dents. Je pris place en première ligne pour le spectacle, lorsque cet homme mystérieux se posa juste a mes côtés. Je ne c’est pour quel raison, mais nous avion discutés de tout et de rien. Voila d’où est partie notre lien…

Quelque mois a pêne, nous étions mariés pour le bonheur, mais aussi pour le pire. Avec lui, j’eus 2 petite jumelle. Apolline et Maryline. Bien sur, sens oublié Lukas, de ma première union. Malheureusement, je perdit l'une de mes deux jumelle, Apolline. Elle mourus d'une maladie incurable. Une maladie qui toujours principalement le cœur.

C’est, par se jour d’été, où la nuit commença a tomber peut a peut, pour aller se cachet derrière les grandes montagnes et la pointe des arbres, que je décida d’aller faire un petit tour de cheval dans la foret. Pour m’évader en quelque sorte. C’est la, que je fus renversée par une force que je n'avait jamais ressenti par avant. Se qui me fis tomber sur le sol. Tandis qu'un homme me tenais la gorge d'une poigne que je n'aurait jamais cru possible. Que Va-t-il me faire ?! Voila la question que je me posais. Soudain cette même poigne me relâcha. Je le supplia de me laissée partir, et c'est alors que je senti comme une douleur au niveau de la gorge, comme si quelque chose venait de me mordre. C'est là que j’appris l'existence des vampires. Le vampire me vida de mon sang mais rongé par les remords du mal qu'il avait fait, il me donna son sang et s'en alla. En me laissant sur le sol, allongée. Et je ne le revit plus jamais…

Depuis que je suis devenue une vampire, mon caractère a totalement changer. Je suis devenue manipulatrice et incroyablement méchante avec tout les personnes que je croise. Que se soie, femme, homme ou même enfants... Je n'est aucune pitié pour qui que se soie. Sinon je n’est jamais eue honte de m'attaquer aux humains pour me nourrir, je trouve cela parfaitement normal, vous ne croyez pas ?!
fiche créée par creatic
Arcadya Kally Vornamen


Dernière édition par Arcadya K. Vornamen le Dim 2 Oct - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 2 Oct - 14:57

Megan Fox ** !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Very Happy !

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 2 Oct - 16:48

^^ merci beaucoup Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 2 Oct - 17:36

Je m'excuse pour ce double poste :/ mais je pense avoir fini et remplie correctement ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Mar 4 Oct - 9:42

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Mar 4 Oct - 11:10

Merci beaucoup très chère Kate' xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Mer 5 Oct - 11:07

BIENVENUE ! Very Happy
Waaaaaah super fiche *________________* Tu es validééée ! Smile
N'oublie pas de rescencer ton avatar ;D

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Mer 5 Oct - 13:54

Hum xD valider par le beau vampire

Merci beaucoup, et j'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Sam 8 Oct - 15:39

De rien Very Happy

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Sam 8 Oct - 16:53

Bienvenue ici ma belle ! I love you 37

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 9 Oct - 10:28

Merci beaucoup miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
June G. Stryder


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 9 Oct - 11:23

Megan Fox 12

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La divine Arcadya    Dim 9 Oct - 14:43

Merci belle June ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La divine Arcadya    

Revenir en haut Aller en bas
 

La divine Arcadya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: