The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Contexte n°2 /NOUVEAU CONTEXTE A LIRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
avatar

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 23
Localisation : Partout

MessageSujet: Contexte n°2 /NOUVEAU CONTEXTE A LIRE/   Mer 20 Juil - 21:54





« Précédemment dans TVD in NY »
A New-York


Un simple voyage scolaire, un partenariat entre le lycée de Mystic Fall’s et le lycée Dushesne de New-York qui tourna en cauchemar. A peine arrivés, les étudiants de Mystic Fall’s qui furent envoyés là-bas eurent l’agréable surprise de trouver… Un cadavre. Une pauvre jeune fille avait été mordue, visiblement par un vampire. Pour ceux ne connaissant pas leur existence, ils pensaient que le tueur rôdait encore et que ce n’était qu’un être humain. Les pauvres étaient encore loin de la vérité. Dans le même temps, en plus des élèves, de gentils accompagnateurs vampires sont venus avec eux pour assister à une réunion de vampires, justement. La réunion concernait l’accroissement plus qu’important des loups-garous, êtres dangereux pour un vampire, car une seule morsure de leur part et c’est la mort assurée. Le venin de loup-garou est un réel poison pour les vampires, donc il y a de quoi avoir peur. La réunion ne s’était pas tout à fait passée comme prévu mais quoi qu’il en soit, l’intrigue s’est terminée sur le fait que certains vampires se mettent en tête de tuer les loups-garous, et sur l’arrivée non désirée de quelques humains. Les regards braqués sur les trois-quatre humains en trop dont le sang allèche les vampires, les vampires ’’gentils’’ tels que Damon et Stefan (en l’occurrence x)) se mettent au milieu et chacun prend la fuite pour rentrer à Mystic Fall’s le plus rapidement possible.
En revenant le plus vite possible à Mystic Falls, plusieurs surprises attendaient nos héros... Tout d'abord, Damon n’a plus le droit d’accompagner des élèves parce qu’il les a fait rentrer à Mystic sans aucune explication, ni aucun droit.
Bien sûr, tout cela n'était que futilité a côté de ce qu'y attendait nos héros...
En effet, il n’y a pas eu qu’à New-York que des choses se sont passées. Loin de là. Chers amis, au retour de ce petit voyage éducatif, les Salvatore, Elena, et tout le reste de l’équipe a pu découvrir la disparition de Jenna. Pourquoi ? Klaus est arrivé entre temps en ville et il a apprit, grâce à Katherine, l’existence du clône Petrova, à savoir l’existence d’Elena. Ils étaient tous tranquilles, Katherine n’avait fait que quelques sauts à Mystic durant lesquels elle en avait profité pour transformer Caroline notamment. Sauf que Katherine en avait marre et qu’en revenant à Mystic Fall’s, elle a ramené Klaus avec elle. Jenna s’est faite tranformer et sacrifiée, tout comme la louve Jules. Les frères Salvatore réussirent à sauver Elena au dernier moment mais hélas la mort de Jenna fit plonger Elena dans un état presque catatonique...




« Le contexte »
A Mystic Fall's


Deux ans plus tard,lors de l'année de la remise des diplome d'Elena, Bonnie, Tyler, Caroline ou Matt, beaucoup de choses sont arrivées à Mystic Falls. Après la mort de Jenna, Elena a mit fin à sa relation avec Stefan. Avec les Salvatore, avec les vampires. Elle sait qu'elle est encore en danger à cause de Klaus, mais celui-ci semble avoir disparu durant ces deux années. Damon ne peut toujours pas être avec la femme qu’il aime. Il continue sa vie, tout en gardant toujours un œil sur elle. Mais tout n’est pas si simple et risque même de se compliquer encore plus car il retombe peu-à-peu sous le charme du joli double d’Elena, Katherine. Stefan, ne supportant pas de perdre sa dulcinée, s’est remis à boire du sang humain. Mauvais signe, non?
Cassandra et Ethan, se sont installés ensemble. Depuis deux ans, leur couple se porte très bien, si l’on enlève les disputes du au fait que parfois Cassandra disparait quelques heures sans donner de nouvelles pour chasser les vampires qu’elle réussit maintenant à reconnaitre. Ethan a des soupçons quant à leur existence mais n’est pas sûr. Le fait qu’elle ne lui dise pas où elle passe parfois son temps le met en colère car il est inquiet, ce qui provoque des disputes. Voila ce que donne deux têtes de mûles en couple xD
Une jolie tête brune est d'ailleurs revenu au pays... Ne serait-ce pas Annabelle Felling ? N'était-elle pas sensée être morte lors du massacre de John Gilbert ? Et bien non, il s'avere que la demoiselle est bel et bien vivante (en rapport avec la mort de John pendant le-dit massacre ?) Ce qui est sûr, c'est qu'Anna n'est pas revenue à Mystic Falls pour le paysage. Elle revient avec la ferme intention de transformer Jeremy Gilbert en vampire...
Quant à Tyler, tout a son amour pour Caroline, ne voit pas la nouvelle menace qui pointe son nez: qui est cette famille, les Anderson ?
Une autre jeune femme fait son arrivé en ville et elle ressemble à... Jules ?
Kyle, lui, pense être le seul loup de la ville mais peut être que les récents événement qui sont qu'un loup a était apperçus dans une partie de la forêt et que ce n'est pas lui, lui aura fait changer d'avis.
Alors que Damon voit son frère ce détruire impuissant, il obtient l'aide de Flora pour faire entendre raison a Stefan... Hélas avec beaucoup de mal. Arizona frécotte avec un loup, et pas le plus gentil en plus !
Pendant ces deux années, Adam, Spencer et Aliéna ont tout fait pour rentrer chez eux. Sans aucun résultat. En allant à New York ils pensaient obtenir de l'aide d'un énorme rassemblement de sorciers. Ils n'acceptèrent pas de les aider. Le trio ne sait-il pas qu'un nombre hors norme de sorciers vit aujourd'hui à Mystic Falls ? Et si un coven était sur le point d'être créé ?
Ecrivez votre histoire !

(c)Ecrit et corrigé par Miss_Cassie (Cassandra)
(c)Rearrangé par Damon
(c)Idées venant du Staff'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com
 

Contexte n°2 /NOUVEAU CONTEXTE A LIRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: First Time
-
Sauter vers: