The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Une soirée qui aurait du avoir lieu depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une soirée qui aurait du avoir lieu depuis longtemps   Lun 23 Mai - 16:08

    Bonnie & Caroline
    « L'amitié un sentiment qui repose »


    Ce fut une semaine plutôt dur, et surtout très longue. Ce levé à l’aube le matin pour se rendre au lycée était vraiment une chose qui commençait à peser les jeune Forbes. Ne voulant en aucun cas rester chez elle, elle partait le plus tôt possible et rentrait le plus tard le soir. L’ambiance chez elle était plus qu’horrifiante. Sa mère étant sans arrêt au travail, et malgré qu’elle soit accompagné de sa fille dans sa propre maison, le Shérif n’est jamais présente. Caroline ne peux plus supporter cette tension. De plus sa mère passe son temps a le recherche de vampire et la jeune adolescente trouve ceci totalement absurde ; pour elle c’est créature n’existe que dans les histoires pour enfant ou encore dans les films d’horreurs. Sans compter qu’Elena est plus qu’étrange en ce moment toujours avec ce mystérieux Stefan Salvatore. Caroline est sûr qu’il se trame quelque que chose de bizarre, est bien ou mal, elle n’est sait rien et se n’est pas à elle d’en juger même si elle aimerait bien.

    Mais à présent, il est temps de trouver un moment de répit pour toutes ces folles questions. Aujourd’hui nous sommes vendredi et il est temps pour cette jeune fille d’aller se détendre. Alors une soirée entre s’impose, et ce, sur le champ.

    Caroline est très coquette et même si elle veut seulement rendre visite à son amie, elle veut se préparer pour être toute jolie. Elle ouvrit son armoire et sorti deux jeans, une jupe, un rode et quatre t-shirt qu’elle étala sur lit. Elle s’accroupi, et attrapa deux paire de chaussures. Elle se munit d’une serviette et sauta dans la douche ; à peine y était t’elle rentré qu’elle voulait en ressortir pour choisir ça tenu, mais elle s’y attarda tout de même en fredonnant quelques chansons. Une fois propre, elle sorti de sa salle de bain, seulement vêtu d’une serviette sur son corps, puis elle marcha sur la pointe des pieds le plus vite qu’elle pu pour rejoindre sa chambre sans mettre trop d’eau sur le sol ; Sa façon de marcher ressemble vaguement à celle d’un crabe. Arrivée dans ce lieudit, Caroline se sécha du bout des orteilles à chaque mèche de ses cheveux. Elle prit du bout des doigts des sous-vêtements qu’elle enfila dans la seconde qui suivit son action. C’est ensuite qu’elle resta assise en tailleur sur son lit, inapte, sans perdre du regard ses tenues.

    Elle reprit ensuite l’action après avoir vu l’heure. Elle choisit au final un jean et un t-shirt qu’elle n’avait même pas sorti de son armoire. Elle mit une paire de chaussure la plus simple qu’il soit. Elle prit son téléphone, les clefs de sa maison et de sa voiture et sorti impatiente de rejoindre sa meilleurs amies, Bonnie Bennett.

    C’est après une petite promenade en voiture qu’elle vit la demeure de son amie. Elle se gara non loin de la porte, puis elle en sorti. Elle sorti la main de sa veste et appuya sur la sonnerie. Elle avait dans les mains un cake qu’elle avait préparé un peu avant ; elle ne voulait pas arriver les mains vides

    *Faite qu’elle soit là, et qu’elle soit heureuse de me voir*
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui aurait du avoir lieu depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: