The Vampire Diaries in New York

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Buffy Summers   Mar 10 Mai - 19:33

©
BUFFY ANNE SUMMERS

Buffy est une jeune femme comme tout les autres enfin c'est que tout le monde croit . Buffy est une jeune femme de 21 ans aux cheveux blond et aux yeux verts . Elle fait 1 mètre 56 et elle est mince . Les garçons sont très très attirer par elle .

feat Sarah Michelle Gellar

'Cause we have all a secret

Buffy Summers est une jeune femme comme les autres enfin pas tout a fait comme les autres , cette jeune femme est une tueuse de vampires , elle a reçue a l'âge de 15 ans des pouvoirs surnaturel en ayant une mission bien spécifique tuer des vampires !! Et ce voit confier le poids du monde sur ses épaules mais elle apprécie son rôle. Elle a une force surhumaine, une rapidité surhumaine , une guérison très rapide et des rêves prémonitoires . Elle vient a New York pour venger ses parents morts par des vampires qui se sont échappés après avoir tués et torturés ses parents devant elle .
Buffy veut les venger coûte que coûte , mais elle va a prendre a connaitre certains vampires qui eux sont des gentils . Qu'il n'y a pas que des méchants vampires , que tout n'est pas noir ou blanc .

The war is a poison

Buffy Summers a un caractère a elle , elle est gentille , sincère , généreuse et elle met la vie du monde avant la sienne . Elle adore s'amuser , sortir en boite . C'est une jeune femme qui sait se qu'elle veut a tout prix , c'est une battante , une guerrière , et très protectrice vis à vis de sa famille et de ses amis . Adepte des arts martiaux , elle est en journée une femme comme les autres qui veut poursuivre ses études mais ne peux pas a cause de son boulot de nuit .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 10 Mai - 19:45

Bienvenue parmi nous (: .

Pour commencer, merci de ne pas prendre des personnages de série (C'est écrit dans le règlement .. ). Si tu as besoin d'aide pour choisir un personnage, tu peux demander à Damon, Cassandra, Anna ou moi même (: (Nous recherchons Bonnie, Matt, Tayler & bien d'autre !) Au cas où : http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/f3-nous-les-attendons .

Ensuite, Merci de suivre la fiche de présentations telle qu'elle est : http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/t11-fiche-de-presentation-obligatoire.

Voilà je crois que c'est tout x) . Donc, bon courage & si tu as une question quelque qu'elle soit, n'hésite pas (:

When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 11 Mai - 11:31

Encore bienvenue !
Il y a un petit problème, dans le mp que je t"ai envoyé hier j'ai ecris que tu ne pouvais pas prendre un personnage d'une autre serie, seulement son avatar (l'actrice) et peut etre son caractère mais j'ai ajouté que tu devais changer l'histoire, ton personnage ne peut pas être buffy. Il faudra également changer de nom...

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 4 Juin - 12:53

Des nouvelles ?

When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy Summers   

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1