The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 13:53

Oui, je sais, vous m'adorez, m'adulez, je suis de retour ! 23
& avec une histoire et un nom tout neufs ! (:



© pumpkinlub
L.SELENA WEAVER-CAUFIELD


Je m'appelle Liberty Selena Weaver-Caufield. Mode plus court c'est L. Selena Wevaer-Caufield. Il y aussi Selena Weaver. Ou tout simplement Selena ! Bref. C'est au quoi. Je suis une sorcière et j'ai très exactement 794 ans ! Non ce ne sont pas des blagues, et je sais que les sorcières sont mortelles. Mais je suis aussi une vampire. Il faut se pencher un peu sur mon histoire pour comprendre... Je suis plutôt riche. Je sais faire pleins de choses, en presque huit siècles on a le temps de se cultiver et d'apprendre les métiers. Sinon, j'ai l'apparence d'une fille de 18 ans. Mais vous savez quoi, je ne suis pas du genre à raconter ma vie aux inconnus... Alors stop !

    feat Shay Mitchell


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    An 1217.

    On entendit un cri, le cri d‘une femme. Un homme se leva et courût dans la pièce d’à côté. Au moment où il rentrait, un second cri retentit, nettement plus étouffé, plus timide, et surtout plus aigüe. Une femme âgée au corps frêle se coula prêt de la jeune femme allongée sur le lit et retira ce qui semblait être une petite boule rouge pour la donner à l’une de servantes de la maison. Elle caressa la main de la jeune femme en lui murmurant des mots réconfortants de sa voix bienveillante. Puis elle se tourna vers l’homme. « Monsieur Weaver. Vous êtes père d’une petite fille. » Le regard de l’homme s’embua de larmes de bonheur, et il serra la vieille femme dans ses bras sans cesser de la remercier. « Merci Greta, merci. » La jeune femme allongée sur le lit releva la tête et lâcha d’une voix cassée d’avoir trop hurlé : « C’est Liberty. » Puis elle s’évanouit, tombant dans le monde des songes.


    An 1232.

    « Cher Joual,

    J’ai eu 15 ans il y a peu de temps. Je commence à faire des choses spéciales, peu communes et je m’inquiète. Grand-mère Elizabeth, la mère de maman, dit que c’est normal parce que j’ai un don. Je suis une sorcière. Mais moi je ne veux pas. J’y crois, je sais qu’elles existent, mais je ne peux absolument pas en être une. Sinon je serais brûler, comme toutes les autres. Père dit que je passe trop de temps avec grand-mère, qu’elle influence mes décisions. Il veut me faire revenir dans le droit chemin, comme il dit. Je ne sais pas encore ce qu’il va faire, mais j’ai peur. Je l’ai entendu se disputer avec mère hier soir, elle à dit que je n’étais encore qu’une enfant, que c’était trop tôt. Qu’est-ce que père veut me faire ? »


    « Cher Journal,

    Cela fait une semaine que j’ai écris mon dernier message. Père m’a dit ce qu’il comptait faire. Au tout début j’ai cru que c’était une plaisanterie, mais père ne nous à pas habituer à ca. Surtout pas sur des choses aussi importantes. Alors je suis obligé de le croire : je vais me marier ! A un certain Compte Caufield. Tout ceci est dénué de sens. Je ne veux pas… ! »


    « Cher Journal,

    Mon dernier écrit date d’un mois. Je suis très occupé. Je dois prévoir le mariage avec mère. Et comme mon futur époux est un compte, il y aura beaucoup d’invités et tout doit être parfait. Dans ma tête je rêve de m’enfuir. Mais c’est bien impossible. Je viens de découvrir que grand-mère Elizabeth avait raison. Je suis réellement une sorcière. Toutes les deux, nous nous entraînons souvent loin des regards. Le jour où je serais prête, je partirais d’ici, loin de tout ca. Mais pas pour le moment. Ce n’est pas encore l’heure. Personne ne doit découvrir l’existence de mes pouvoirs, ou je serais brûlée vive. Quoique, un détail me paraît amusant : comment peut-on attraper les sorcières ? Je saurais très bien me défendre. Mais bon, je mettrais ma famille en danger et je ne le veux pas. »


    « Cher Journal,

    Je suis mariée. Je suis à présent Liberty Selena Caufield. Mais je regrette mon ancien nom. Le Compte non plus ne doit en aucun cas découvrir que je suis une sorcière. Il ne serait que trop heureux d’avoir cette arme à ses côtés. Car cet homme est fou. Et c’est un vampire. Il croit m’hypnotiser pour me faire oublier, mais mon esprit bloque ses ondes malfaisantes. Alors je fais semblant. Il veut conquérir le monde. Mon Dieu, j’ai peur, sauvé moi de cet Enfer… »

    An 1235

    « Cher Journal,

    Je suis morte. Le Compte n’à toujours rien découvert quant à mes pouvoirs. Il m’a transformé en vampire. Je me sens comme un cadavre animé. Je veux mordre tout ce qui bouge. Parallèlement, je me sens comme ivre de puissance. Je suis vampire et sorcière à la fois. Je dois m’enfuir. »

    Je refermai mon vieux journal abîmé, presque détruit d’un geste impatient, les souvenirs étant trop douloureux. Mais le mal était fait. Je me souvenais avoir couru chez grand-mère. Elle m’avait aidé, m’avait sauvé. Et j’étais partie, abandonnant derrière moi une petite sœur, Leilani, deux parents et un mari fou. Grand-mère me jura de faire tout son possible pour l’arrêter. Je découvris plus tard qu’elle avait réussi à le tuer, mourant elle aussi en même temps, exténuée par l’effort.

    Depuis ce temps j’ai parcouru le monde et ai beaucoup appris. Je suis devenu forte, rapide, silencieuse. Je mords, tue. Je ne fais jamais rien pour aider les autres. Tous mes actes, c'est pour moi. Pour me sauver moi, pour m'en sortir.

    Me voici à Mystic Falls où j’espère faire de nouvelles rencontres. Et rétablir un peu l’ordre. Et je garderais mes atouts secrets. Je sais très bien me faire passer pour une humaine. J’ai des siècles de « vie » derrières moi, après tout.


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Quand on voit ses proches mourir et que l'on reste vivant, le fardeau est dur à porter. Alors après, on ne peut plus sombrer dans la tristesse, les petits évènements ne peuvent plus nous atteindre. Je ne réagis plus à rien. Je suis un modèle d'égoïsme. C'est les autres ou moi. Alors je me choisis. Rien de plus normal. Je ne suis pas là pour les autres. J'aime trop m'amuser, vivre ma mort à pleins temps pour renoncer à cela. Je ne suis pas une gamine. Je suis plutôt mature, et ca vaut mieux pour moi. On me traîte de manipulatrice, calaculatrice, méchante, etc. C'est vrai. Mais au fond personne ne me connaît vraiment. Et les petits humains de qui je me sers et qui croit tout savoir de moi me font bien rire. Mais je les excuse. Ce ne sont que des repas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 14:05

Re bienvenueeeeeeeee Very Happy ♥️ Trop contente que tu sois de retour ! (Anna aussi va être contente (; ), Tu as finis ta fiche ? (elle a l'air génial sois dit en passant xD) & j'ai validée ton code ma belle ♥️

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 14:30

CHOOOOOCAAAAPIIIIIIIIIIIIICCCCCCC

*saute au cou de son chocapic d'amouuur*

REBIENVENUE ♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai la question du siècle chocapic... euh techniquement t'es une sorcière mais techniquement t'es un vampire aussi du coup la couleur sera bleu ou rouge ? *les questions qui tue*

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 15:01

Merci Elena ♥ Oui, j'ai tout fini ! ;D


Chocapiiiiiiiic ♥♥
Merci ! (Oh, mais je vois que tu as l'un de mes avatars ! ♥)

Eh bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que la couleur sera... ROUUUUUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 15:04

(je le trouvaiiis troooop beau donc je l'ai pris NIARK NIARK)

Bon alors :

si tout est finit,
si la couleur est donnée

JE VALIDE Smile (aaaah c'est moi qui valide ma chocapic NIARK NIARK)

tu connais la musique pitit chocapic Smile

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 15:24

Reeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 16:04

Re-bienvenue ! ♥️
Et très bon choix d'avatar 16

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 16:08

Pourquoi elle serait pas bleu la couleur ? x)

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 16:19

Je pense la même chose que maman Smile *soutient Elena pour une fois oO*

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 16:40

Pour une fois .. Pff Sale Gosse ! Mais enfaite pour la couleur c'est bizarre parce qu'elle est vampire & Sorcière .. Donc :/

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 17:26

ROOOWWWW REBIENVENUE Very Happy


_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Dim 8 Mai - 17:48

Oublie pas d'aller te recenser ♥

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Lun 9 Mai - 17:13

Je sais pas, j'avais envie de rouge 23
J'y vais de ce pas (:

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   Mar 10 Mai - 15:17

Re bienvenue PARMI NOUS !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

La force & la rapidité, le pouvoir et la beauté en même temps ca donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: