The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 22

MessageSujet: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 9:55



© ◭SWARLEYTEAM
ARIZONA QUEEN WESTON


♔ Arizona est une personne qui dit tout ce qu'elle pense, qu'importe si ses paroles blessent ou non. Elle ne pense qu'à s'amuser et se prend pour une petite reine. Cette façade de garde révèle en réalité un petit bout de femme des plus adorable, gentille et généreuse. Mais ne rêvez pas trop, il est fort possible que cette face d'elle ne vous est jamais dévoilée. Bien qu'elle soit un vampire, Arizona déteste les orages. En plus de cela, elle possède une peur bleue des clowns. La preuve, elle en a déjà tuée cinq, pourquoi ? C'est des clowns voyons, même leur sang lui fait peur. Mais chut, cela fait partit des nombreux secrets qu'Arizona possède.

    feat Dianna Agron




© Psychozee
'Cause we have all a secret

    Il était une fois.. Non, l'histoire d'Arizona est loin d'être un compte de fée tel Alice au pays des Merveilles ou encore Anastasia. Quoi que.. Elle y ressemble assez, du moins du trois mars mille huit cent soixante-neuf au 3 mars mille huit cents quatre vingt-dix. Le jour de ses quinze ans. Mais commençons par le commencement !
    « Il était une fois en mille huit cent soixante neuf, dans l’élégant pays British la très connue famille royale un événement que tout le monde attendait, la naissance de la première et dernière fille de la reine, son seul enfant. Cette naissance inespérée réunie la plupart de la population devant le château de la famille, attendant la surprise, alors Fille ou Garçon ? C'est une fille ! Fit un garde de la reine, informant le reste de la population. Voilà qu'une petite princesse et née, ce fut un bonheur partagé par tous.
    Cette petite fille fut appelée Arizona, en l'honneur de son père le roi qui vouait un culte à l'Amérique. Second prénom, Queen. Celui-ci, allez savoir pourquoi. Elle portait bien évidemment le même nom de famille du roi, Weston. Le simple fait de s'appeler ainsi lui changea la vie. Arizona comprit très vite qu'elle était haut gradée et respectée de tous. Autant dire que cette petite ne mourait pas de faim et n'avait pas besoin de se vendre pour pouvoir survivre, bien au contraire. Arizona savait très bien que tous ses désirs seraient exhaussés dès qu'elle ouvrirai la bouche. C'est pour cela d'ailleurs, qu'elle devenu une petite princesse capricieuse et égoïste.Arizona fut éduquée par le savant du château. C'est ainsi que la garde appelait le bibliothécaire. Celui-ci instruit Arizona jusqu'à ses quinze ans, lui apprenant l'histoire, les mathématiques ainsi que tout ce-dont elle avait besoin pour prouver au monde qu'une princesse n'est pas qu'une petite peste arrogante et stupide.Pendant sa jeunesse, Arizona détestait cette personne, ne comprenant pas pourquoi elle devait apprendre toutes ces choses, mais à l'heure d'aujourd'hui, elle le remercie. Arizona eu donc un début d'enfance très joyeuse, bien que très différente des autres enfants de l'époque.
    Mais tout cela était parfait jusqu'à ses dix ans, âge où le caractère change, où bon nombres de chose changent. Oui, les parents d'Arizona n'étaient pas très présent dans sa vie, ce qui l'attristait fortement. Elle commença alors à se "rebeller". Mais tout cela n'y changea rien. A l'âge de douze ans, elle crut sortir avec l'amour de sa vie. Il s'appelait Sean M. Anderson. Cet homme était voué à devenir le futur prince d'Angleterre. Eh oui, à cette époque l'amour se trouvait très jeune. Tout allait bien entre eux, ce qui faisait oublier à Arizona tous ses problèmes au château.Et pourtant, quelques années plus tard, à l'âge de quinze ans, Arizona décida de fuguer. De découvrir d'autres horizons, d'autres demeures autres que ce château royal, bien qu'elle dût pour cela avoir le cœur brisé, sans pour autant épargner celui de Sean. La plupart des gens rêveraient de rentrer dans ce palace, mais elle ne voulait que s'enfuir, partir définitivement de ce pays. Pour cela, elle prit la plus d'argent possible, ce qui faisait une bonne somme d'argent, puis supplia son professeur qui s'était attaché à elle au fil des années. Il accepta de l'aider dans sa requête, pour cela il demande à l'un de ses ami marin de prendre la jeune Arizona sur son bateau afin qu'il lui permettre de poser le pied en Amérique, la terre de liberté.
    Une fois là-bas, Arizona parcouru les états, de motel en motel, mais se découvrit une passion pour l'alcool. Oui, chaque soirs Arizona vagabondait dans les bars, testant un nouveau cocktail par soir. Une nuit, alors qu'elle se dirigea vers la sortit du bistrot afin de rentrer au motel, un homme lui proposa de la raccompagner, ayant pour excuse qu'une aussi belle femme risquerait de se faire agresser à cette heure-ci. Elle n'eut pas très confiance le premier soir et refusa donc sa proposition. Arizona sortit du bar, avant de revenir sur sa décision et d'aller voir cet homme pour lui proposer un rendez-vous le jour suivant, même bar même heure. Elle rentra donc seule mais avec un rencart le lendemain. Elle revenu alors à cet endroit le jour suivant et y vit l'homme en question. Tout deux se donnèrent rendez-vous au même endroit pendant plus de deux mois, jusqu'à ce qu'il lui proposa un vrais rendre-vous, quelque chose d'un peu plus romantique. De jours en jours ils finirent par sortir ensemble pendant plus d'un an, jusqu'au jour où cet homme lui avoua qu'il était en réalité un vampire. Elle fut effrayée, puis fascinée par cette nouvelle. Son petit ami du moment lui proposa alors de la transformer, qu'elle soit elle aussi du même statut que lui. Arizona fut emballée par cette idée et accepte de suite, ce qui révèle un peu de on caractère. »

    Voilà alors l'histoire d'Arizona Queen Weston, du moins de sa naissance à sa transformation. Beaucoup de détails n'ont pas étés divulgués, la blonde étant très mystérieuse. Depuis ce jour, Arizona ne quitta pas l'Amérique. A l'heure d'aujourd'hui elle vit à N.Y, ayant vécut des tas de folles aventures comme un mariage et autres encore.


© Inconnu & BLINI♦SOUL & Inconnu
The war is a poison

    ♔ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Dit la Reine de cœur à l'insu d'Alice avant qu'elle ne court dans le jardin royal pour pouvoir échapper à la mort. Mais bien qu'Arizona possède de longs cheveux blonds, une peau blanche ainsi qu'un air d'enfant tombé du ciel, elle ne représente pas du tout le rôle d'Alice, mais plutôt celui de la Reine de cœur.
    Ne pensant pratiquement qu'à elle, elle aime être idolâtrée, aimée et respectée. Oui, Arizona est en quelque sorte, une petite garce. Le sexe, la drogue ou encore l'alcool, tout ça l'attire. Elle ne pense qu'à s'amuser, draguer, faire la fête. Mais cette fille, cette Arizona limite vulgaire n'apparaît quçaux yeux des autres, vous, inconnus. Lorsqu'on prend la peine de la connaître, Arizona est une fille adorable -bon, pas trop non plus ! Elle est douce, gentille, souriante et optimiste. Bien qu'elle ait toujours cette petite manie séductrice. Elle aime rendre service et déteste voir les personnes qu'elle apprécie de mauvaise humeur. Quelque peu curieuse, elle aime bien savoir ce qu'il se passe aux alentours, sauf qu'Arizona connait les limites, ce qui ne la regarde pas, elle ne s'en mêle pas. Bien qu'elle aime quelques fois rajouter son petit grain de sel dans les disputes ou autres, mais simplement pour arranger les choses. Quoi que.. Si sa pire ennemie est en pleine "embrouille", ne comptez pas sur elle pour arranger les choses ! Bien au contraire.
    Pour notre Reine de cœur, les amis se comptent sur les doigts de la main. Le reste, elle s'en contre fiche. grand, petit, riche ou encore pauvre, Arizona est sans pitié avec ses gens. Oui, pour pouvoir connaître la gentille blondie, attentive, douce et généreuse, il faut apprendre à supporter la petite peste. La confiance d'une femme ne se gagne pas comme cela après tout.

Spoiler:
 


Dernière édition par Arizona Q. Weston le Sam 30 Avr - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 10:13

BIENVENUE Very Happy
Bonne chance pour ta fifiche Arizooo d'amouuur 05

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 10:39

Très bon choix d'avatar Smile
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 11:43

Bienvenue Arizona !!! Very Happy parmi notre fofo de fous !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 11:45

ELLE EST DES NOTRE

*fait la hola*

Bienvenue femme de mon oncle ♥♥♥♥

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 17:38

Femme de mon oncle .. Tss .. (Jalouse ? Du tout !)


Bienvenue toi & bon courage pour ta fiche ♥️ (Ta un soucis, débrouille toi & demande à ton mari 23 )

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Mer 27 Avr - 19:25

    OUUI, merci tout le monde ! Quel accueil, ça fait plaisir ♥
    BOUH ELENA ! Jalouse ♥ Mais merci quand même ;0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Ven 29 Avr - 20:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Sam 30 Avr - 20:49

    Merci beaucoup (: Ton ava est sublime au passage
    Je pense avoir terminée ma présentation ! Désolée mais l'histoire est vraiment à chier mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour cette partit. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Dim 1 Mai - 9:21

J'adore la fille je lui dis j'aime ton histoire et elle me sort elle est pas bien*étrangle sa tante*

Bienvenue chez nous princesse et je valide parce qu'une vie sans ma tante c'est pas une vie Smile

HS: la honte je t'ai même pas validé hier je t'ai laissé te balader avec ta couleur gris clair toute la soirée. Bon et sinon tu fais tout le tralala les demandes, le vava et machin chose Smile *lui fait un câlinou quand même*

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Dim 1 Mai - 10:01

Bienvenue parmi nous ! ♥

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Lun 2 Mai - 9:21

    Mdrr merci (: Mais je trouve qu'elle n'est pas agréable à lire xD *part avant qu'Annabelle ne la tue*
    Pas grave du tout, j'aimais bien le gris (aa)

    Merci pour la validation & le compliment. Merci Flora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Lun 2 Mai - 10:21

Mais c'est pas possible faut la faire interner cette fille *idée intéressante pour pas qu'elle s'occupe des histoires de coeurs de sa nièce --'*

Non franchement c'est bien raconté. Tellement bien raconté que je veux un lien avec toi maintenant et niveau lien à moins de passer sur la chat box j'en demande pas XD

Le gris te va moins bien que le rouge, le rouge ça fait royal en plus ça commence pareil. Ok ok je sors Smile

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   Lun 2 Mai - 14:03

    Mdrr pastapersvp (aa)
    Huhuu ♥ Merci beaucoup ! & OUI, un lien avec plaisiiiiir ! D'ailleurs, je vais créer mon topic x)
    Yeah, I'm a princess, le rouge me colle à la peau (H) *va se pendre* ! Oh oui j'avoue, ça fait pareil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ ARIZONA Q. WESTON — Qu'on lui coupe la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: