The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Lun 4 Avr - 13:08



©
Anthony Volturi



Anthony a un physique comme tout adolescent de son âge ou presque, il a bien sûr quelques particularités qui font son charme et sa réputation auprès des filles. Commençons par tout ce qui est en haut, il a des cheveux mi- long noir foncés et des yeux d’une couleur rarissime, en effet puisque ils sont bleus lagons ce qui est vraiment très curieux car normalement étant Volturi il a des yeux rouges. Mais pour pouvoir mieux se balader librement sans être suspect, il ne met pas des lentilles mais ses yeux change quand il y a aucun danger en bleus, mais redevienne rouge si il y en a un. Il est de taille moyenne environ 1 m 74 et pèse 65 kg. Toutes les filles peuvent l’approcher car c’est vraiment quelqu’un de très beau, mais il ne s’en vante pas cela le facilite juste pour attirer ses victimes avant de les vider de leur sang. Petites particularités, il a deux piercings sous les lèvres, un de chaque côté ce qui renforce son côté rebelle et ce que les filles de nos jour adorent.
Coté Vestimentaire, il est toujours bien habiller et surtout avec de la marque c’est ce qu’il aime le plus, il porte souvent des t-shirt aux couleurs tape à l’ œil, ajouter à cela il met par-dessus une veste très légère avec une capuche et des jeans bleus clairs avec des formes très appréciables sur le tissu. Pour ce qui est de ses chaussures, il préfère prendre des basses, mais comme tous ses autres habits, il va de soi que c’est des chaussures de jeunes et de marques, valant très cher.


.

    feat Alex Evans



'Cause we have all a secret

    Anthony est né dans la ville très apprécié et connue de Milan, qui se situe en Italie pour ceux qui pensent que d’autres villes dans le monde porte le même nom. Il y vécu dans une famille assez aisé on peut le dire, car son père était un avocat très connu et respecter, sa mère était une banquière tout aussi réputer. Il fût toujours gâter même si au fond il ne demandait rien de tout cela, ses parents n’étant pas très présent il s’habitua très tôt à devenir indépendant et à s’occuper de lui comme si en fait il était tout seul et était majeur, alors que c’était bien loin d’être le cas… Il allait à l’école dans un établissement très réputer et réserver pour ceux qui faisaient moitié cour et moitié sport. Il avait bien sûr choisi le football et était même très douer, il en fît jusqu’à l’âge de 16 ans, car même au Lycée il y avait un club de football, il se fît très vite des amis et ne se préoccupait même plus des départs et absences de ses parents, c’est comme si il n’en avait jamais eu si on réfléchit bien.

    Mais un jour tout changea lorsque un soir d’été il sortit de chez lui pour aller en boîte malgré qu’il n’ait que 16 ans, et surtout malgré les interdictions de ses parents qui pour une fois s’inquiétaient pour lui, mais c’était trop tard il leur avait dit qu’il fallait s’occuper de lui bien avant. Il marcha assez énerver contre ses parents, il vît une femme au loin avec une capuche, il regarda juste à droite, puis une douleur au cou se fit sentir, elle l’avait mordue et mis sa main sur sa bouche pour ne pas qu’il crie et appelle de l’aide surement. Elle lui susurra a l’oreille :

    - On te tient enfin … Anthony …

    Après cela il s’écroula sur le sol et se réveilla un peu plus tard dans une magnifique chambre de l’époque, avec devant lui vers le bout du lit celle qui l’avait mordu, elle se présenta et lui expliqua tous ce qu’il devait savoir, qu’il était vampire et qu’il devait maintenant servir les Volturi. Il se reposa quand même un peu et se leva, à partir de ce moment-là il se jura de tout faire pour obéir et servir le plus fidèlement et efficacement sa nouvelle Famille et celle qui l’a transformé ... Jane Volturi. Un mois plus tard il avait enfin contrôlé son don.Mais après il perdu de vue sa famille et resta seul sans personne, il erra un bout de temps, il voyagea dans le monde entier et atterri dans une ville qui ressemblait un peu a celle ou il avait été quelques fois, Mystic Fall's, la ville des mystères, ou plusieurs meurtres ont été non élucidé. Il reste la pour tenter d'oublier, mais en recoltant des informations grâce a son don il vit que les Volturis étaient venus ici mais ont été éliminer par plusieurs personnes, il n'eu aucune tristesse, il était juste un peu sous le choc. Il éspère maintenant vivre comme il l'entend sans qu'on sache ce qu'il est car il veux attirer le moins de soupcons sur lui, sachant très bien qu'il y a d'autres vampires, dont ceux qui ont massacrer les Volturi.



The war is a poison

    Le caractère de notre jeune Anthony n’est pas vraiment compliquer bien au contraire, quand il était humain, c’était un jeune homme très sympathique et amusant, tout le monde le respectait et pouvait lui faire confiance. Au Lycée il était très connu et respecter, il n’aimait pas la confrontation et préférait donc l’éviter, mais la plupart du temps il envoya plutôt ceux qui le cherchait à l’hôpital ce qui lui valut plusieurs exclusions. A part cela il a aussi d’autres points négatifs de son caractère, il est très jaloux et possessif avec certaines petites amies qu’il a eu par le passé, il peut aussi être assez cruel envers les personnes qui osent faire du mal que ce soit verbal ou physique, il peut devenir très méchant et assez sadique il faut le reconnaître, une chose qu’il ne fera jamais avec ses amis et ceux qu’il aime bien évidemment, car après tout il le fait pour les défendre contre les autres. Maintenant en étant Vampire, il a bien sûr le même caractère, car cela fais qu’un mois qu’il est devenu vampire, donc c’est encore un nouveau-né, mais il est plus calme et serein qu’avant et ne laisse paraître presque aucune émotions, il est très serviable et attentif avec sa nouvelle famille les Volturi, et les respectes tous sans exception, car c’est le plus jeune d’entre eux et si il reçoit un ordre il l’exécute même si au fond de lui sa le dérange un peu. Il est aussi encore plus sadique et peut même créer une peur à celui qui est en face de lui, en temps normal si il voit des filles humaines et qu’il commence à draguer, une chose qu’il n’arrêtait pas de faire avant étant humain, il y a de fortes chances que ce soit pour finir dans une ruelle, morte n’ayant plus aucune goutte de sang dans le corps. Ce qui est bizarre il ne bois pas le sang des hommes. .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Lun 4 Avr - 15:52

welcome 20
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Mer 6 Avr - 18:38

Bienvenue !
Ton code est bon, mais je ne peux pas te validé :S Ton histoire est une histoire sur twilight même si tu inclus Mystic Fall, notre contexte n'est pas un mélange de Twilight et de Vampire diaries.
Les Volturis n'existe donc pas... :/

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Jeu 7 Avr - 18:26

Bienvenue ! (Alex Evans ♥ )

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Lun 18 Avr - 12:57

Bienvenue ! ♥

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Lun 25 Avr - 17:10

Des nouvelles ?

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Sam 4 Juin - 12:53

Fiche déplacée.

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentation Refusées
-
Sauter vers: