The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Mister Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore


avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Mister Stefan Salvatore   Mer 30 Mar - 18:43



© Nash
StefanSalvatore


Stefan Salvatore, petit frère de Damon, grand, yeux verts, cheveux chatains, vampire depuis 1864 , transformé par Katherine Pierce à l'age de 17 ans, amoureux de Elena Gilbert depuis mon arrivée en ville , vampire éternellement torturé, se nourissant de sang animal, lycéen . Ca vous va?
    [img][/img]
    feat Paul Wesley


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    [justify]Ce n'est que le commencement :

    Je suis né dans cette même ville ou je suis maintenant, mais ça fais déjà sacrément longtemps , dans une famille aristocratique, une des famille fondatrices dont la renommée était grande en ville . Une des famille les plus respectées, avec les Gilbert et les Lockwood . Je suis bien tombé, je n'ai jamais manqué de rien, et j'avais un grand frère de 7 ans mon ainé pour m'aider à apprendre tout un tas de choses . Depuis que j'ai su marcher j'étais proche de lui de toute façon . Il a toujours été un modèle que je voulais coller peu importe ou il allait , m'aggripant parfois a ses jambes de toutes mes forces. Lui et moi, on était bien différents. C'était plus le genre de gamin à courir a gauche a droite, limite hyperactif, qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire , moi je préférais être seul, au calme . Jamais fais beaucoup de bruit . Et au fil des années, les livres sont devenues une compagnie essentielle qui me suffisait amplement lorsque je ne pouvais pas jouer avec mon frère ainé . un vrai littéraire , poèmes et autres histoires , valaient tout l'or d monde à mes yeux verts de gamin. Malgré nos différences, moi et Damon étions les meilleurs amis de ce monde, du moins quand on était juste tous les deux, avec nos parents c'était toujours un peu plus compliqué . Damon avait le don de s'attirer les foudres de notre père, et moi je ne me risquais pas à le défendre , je ne suis pas quelqu'un qui se mêle des disputes de toute façon . J'aimais passer de longues après midi dehors dans le jardin, je pouais écouter mon frère me raconter des choses qu'il avait appris pendant des heures, moi j'étais interesé par le précepteur et ses cours, Damon préférait en rigoler . nous nous complétions l'un l'autre, je crois que c'est ça qui forgeait notre amitié .

    Le temps passe, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter:

    - Damon ! Tu es rentré!

    M'écriais je en dévalant les escaliers blancs qui conduisaient au jardin, courant le retrouver . Il s'était engagé, pour faire son service militaire, puis avais continué encore un peu . Bwark, vraiment pas mon genre l'armée . Lui c'est les muscles, moi les neurones , alors me battre non merci! Il me manquait terriblement lorsqu'il n'était pas la, j'étais heureux de le voir rentrer . Tout deux avions beaucoup changé au fil des années, sur le point physique du moins, mentalement nous étions toujours aussi différent . J'étais encore quelqu'un d'agréable a l'époque . Le fils destiné à devenir un homme de la haute société , correct , avec un chemin déjà tout tracé . J'étais toujours aussi calme , discret, réfléchi . Un type bien . Question physique, moi et Damon avons toujours été deux opposés parfaits . Lui avais les cheveux très sombres, et les yeux d'un bleu surprenant . Moi, les cheveux châtains, les yeux verts . Nous étions différents en tout point, mais toujours aussi amis . Le temps n'arrivait pas à changer quoi que ce soit entre nous .

    Ah les femmes .. Ça nous change la vie ! :

    C'est moi qui ai ramené Katherine chez nous . Elle était seule a Atlanta , elle avait perdue sa famille selon ses dires. je n'ai pas réfléchi, je lui ai proposé instinctivement mon aide . J'avais cette espèce de manie de ressentir le besoin d'aider tout le monde . Quit a souffrir avec eux . Je souffrais pour plusieurs . Mais au fond , ça me faisais du bien d'avoir mal . Dur de comprendre pour vous . Moi même je ne le comprends plus maintenant . Donc j'ai ramené Katherine chez nous . Je savais bien que mon père ne dirais pas non quant au fait de lui offrir le logis le temps que les choses s'arrangent pour elle. Mais plus les jours passaient, plus je tombais amoureux d'elle . Maintenant, c'est avec elle que je passais des après midi dehors . Une espèce de compétition s'est instaurée avec mon frère , c'est passé d'un jeu , à une véritable bataille . Je me fichais du mal que ça lui faisais, je l'aimais et je voulais être sien, voila tout ! Je ne savais pas qu'elle me mordais pour tout vous dire . Ce n'est que bien après que j'ai découvert qu'elle buvait de mon sang, et qu'elle m'en donnais . Et c'est bien ça qui m'a sauvé alors que tout à dégénéré . Tout ça a cause de cette maudite verveine . J'en ai ingéré, par inadvertance . J'ai servi de pigeon pour la coincer . Cette trahison, je n'ai jamais réussi à la cautionner . Cette nuit la, on nous à séparé Katherine et moi . Moi et Damon avons bien essayé de la sauver , ce qui nous a conduit à la mort . Une mort douloureuse, mais rapide . Ce soir la , nous deux, les meilleurs amis, sommes mort par amour pour une vampire .

    La suite de l'histoire:

    Vous vous doutez bien que si je vous écris cette histoire, en ce moment même, c'est que je ne suis pas aussi mort que l'aurais été un humain, pas vrai? Mais oui, je le savais bien que vous étiez aussi logique que quelqu'un de normal . J'ai ouvert les yeux , le soleil m'a ébloui , ma gorge me brulait . J'ai eu le réflexe de porter ma main à mon thorax, ou j'avais reçu la balle . Mais plus rien . Le sang sur ma chemise me prouvait pourtant que je n'avais pas rêvé . J'ai vu la chevalière de lapis Lazuli à mon majeur , brillante, belle . Emily, la sorcière, ancêtre de Bonnie m'a mise au courant de tout ce qui était arrivé . J'ai été rassuré de voir mon frère, même si je me sentais mal vis a vis de lui . Il m'en voulait , je le comprenais . Lorsqu'il me dis que Katherine était morte, je sentis tout mon monde s'écrouler. C'est comme si plus rien n'avait de raison d'être . J'avais mal , mais je ne montrais rien . Mais la culpabilité ne se faisais que plus grande . La culpabilité .. Je ne me souvient plus de ce que ça fais . Mais je souffrais,ça c'était certain . Ce soir la , j'ai commis l'irréparable . Je me suis nourri de ma propre famille . J'ai achevé ma transformation, accidentellement bien entendu . J'ai forcé Damon à faire de même , pour ne pas être seul . Mais les rôles ont rapidement été inversés . J'étais le mauvais vampire , et lui le gentil repenti qui voulais juste profiter de la vie quit à devoir la vivre . Il est parti ..

    Et par la suite :

    Je passais mon temps à tuer, jusqu'a que Lexi croise mon chemin , elle m'a alors appris à être un vampire meilleur et aussi borné que je sois de nature n'a jamais désespéré, et pourtant croyez moi elle en aurais eu toute les raisons, d'autant plus qu'une fois mon frère parti je m'en voulais tellement que c'était encore pire. Finalement, elle m'a montré que c'est mieux d'avoir des sentiments et que ça en valait encore la peine , je n'ai pas baissé les bras comme elle me l'a demandé . Grace à elle je suis redevenu quelqu'un de bon . J'ai fait encore mieux, je me suis nourri du sang animal . C'est en ce temps la que j'ai vraiment commencé les journaux, quand peu a peu les sentiments sont revenus . Quuand je me suis maudit de tout ce que j'avais fait, tous ces morts qui ne le méritaient pas malgré ma colère . Alors, plus que jamais, le sentiment de culpabilité prit son sens . J'avais mal . mais j'ai tenu . Je devais vivre.

    Here and Now:

    Je suis de retour a Mystic Falls depuis un petit temps maintenant,j'ai retrouvé l'amour avec Elena, elle me rend heureux, j'ai trouvé enfin après 145 ans ma raison de vivre . Elle est si douce, si tendre, si sincère . J'ai besoin d'elle sans doute plus qu'elle n'a besoin d'elle . le premier qui la touche, je le tuerai . plus personne ne m'éloignera de la femme de ma vie . Pas cette fois . Je l'aime, et croyez moi pour elle je ferais tout


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Mon caractère ? ouaou.. Accrochez vous alors . Selon mon frère ainé, je suis un vampire qui se morfond, énervant, agaçant, ennuyant et coincé . Non , je ne suis pas tout ça .. Disons que c'est compliqué . De mon humanité j'étais quelqu'un d'ouvert, souriant, serviable et surtout infiniment gentil, tout le monde m'adorait . J'ai toujours aimé aider les gens . J'étais aussi naïf , peut être un peu trop après quelques reflexions .. Mais en devenant vampire, j'ai fais beaucoup de mal autour de moi, des choses que je ne me pardonnerais jamais et donc la cupabilité m'a fais m'éloigner un peu de tout pour mon propre bien , je me suis renfermé sur moi même , et le monde de la littérature m'a fais beaucoup de bien, écrire et lire c'est devenu mon échappatoire . Mais je suis toujours quelqu'un de gentil, même si parfois j'ai un peu de mal à me dire que tout va bien, je n'arrive plus à être réellement positif . une femme a changé ma vie . Elena . Elle a rendu mon éternité plus belle ..Elle lui a donné un sens . Je suis amoureux d'elle, je suis fou d'elle même . Je me sent bien à ses côtés . Avec elle tout est plus simple . Seul soucis ? mon frère .. on ne s'entend pas des masses . Je tient a lui, j'aimerais que ça s'arrange . Mais il fait tout pour m'énerver .. Je vous l'avais bien dis non? Dur de me comprendre .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mer 30 Mar - 19:21

Outch ça c'est de la fiche Oo ♥. J'ai validée ton code (: Et comme d'hab bah c'est super quoi ;D , j'adore ! . Donc bon bah tu t'en doutes hein, t'es validée & tout le blabla, puis tu sais ce que tu dois faire xD .

J'adore ta signature *o*

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Stefan Salvatore


avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Mer 30 Mar - 19:27

Merci mon aaangeuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Jeu 31 Mar - 5:49

Moi j'aime pas ta signa Evil or Very Mad Non je blague jadore x) Mais vu que y'a Elena.... Y_Y lol blague xp PTDR mdr lOl
Donnnnc j'adore ta fiche... mais littéralement *o* OULALALA

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Jeu 31 Mar - 10:57

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Jeu 31 Mar - 19:24

Bienvenue à toi Stefan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Stefan Salvatore


avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Jeu 31 Mar - 19:25

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   Ven 1 Avr - 15:09

Bienvenue ! ♥

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mister Stefan Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: