The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )   Jeu 17 Fév - 16:16

L'heure du crime, l'heure où il faudrait jamais être dehors. Et bah les humains semblent être vraiment suicidaire. Les parents des être inconscients, jamais au temps où Anna était petite, enfin surtout humaine parce que merci maman petite elle l'était encore, la permission lui aurait été donné de rester dehors mais bon peut être aussi qu'à l'époque, les gens étaient des trouillards qui dès qu'un chien était vu seul sur la route, pensait à des choses extrêmement loufoque. Anna avait récupéré auprès d'Alaric vu que Jeremy le lui avait prêté, le journal de Jonathan Gilbert. Très franchement, excepté sa peur exagéré de tous le monde, il était relativement avancé pour son époque, si tous le monde avait eu entre les mains le fameux journal qu'elle tenait à présent dans les siennes, nul doute que les vampires seraient en voie d'extermination. Par contre raconter ses amourettes c'était complètement débile, même si au total c'était semblerait il le lot de tous le monde sur cette satanée planète que de tomber amoureux. Manipuler n'en devenait que plus difficile, enfin il fallait plutôt faire attention à ce que l'être aimé ne s'en rende pas compte, mieux valait il arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais s'arrêter de faire ce que l'on fait depuis plus de deux siècles est il possible, très franchement non. Anna en arriva à cette conclusion quand les baisers de Jeremy sur sa peau se firent pressant, d'un agacement feint elle se tourna vers lui pour l'embrasser à son tour. Visiblement le temps de réflexion était remit à plus tard, il pouvait pas dessiner non? non en fait non vu les trucs qu'il dessinait quand elle était à côté mieux valait il qu'il ne dessine pas sinon c'était elle qui allait venir l'embêter. Mon dieu qu'aimer est un truc énervant, on a beau se dire qu'il faut arrêter, c'est un dialogue de sourd avec soi même. L'odeur de sang la ramena brusquement sur terre, ses yeux se rivèrent sur Jeremy pour lui faire un sermon et lui expliquer qu'il fallait arrêter d'être un boulet quand elle était à côté, youhou elle buvait du sang qu'il réagisse un peu mais en croisant son regard, elle se douta qu'il l'avait fait exprès. Pourquoi avait il fait ça, c'était idiot. Elle était juste un peu ailleurs pas totalement, en tout cas il est sur que maintenant elle était bien réactive, un sifflement d'agacement sortit de ses lèvres tandis qu'elle le fusillait du regard. Les mots n'avaient pas lieu d'être visiblement, il était têtu, elle l'était aussi très bien qu'il joue à ça il perdrait bien avant elle. L'expérience mon jeune ami. En posant ses mains sur son torse elle le poussa sur le lit et le laissa seul avant de sauter par la fenêtre, au clair de lune.

En regardant ce ciel bleu nuit, elle avait envie de trouver un vampire et de parler. Katherine était à New York, dommage, elle serait bien aller la voir mais faire le trajet puis revenir ce serait trop long et puis dans cette ville, elle n'était pas toute seule. Elena était chez elle ce soir, donc Stefan devait être chez lui. Elle décida d'aller faire un tour chez les Salvatore. Pourquoi eux, parce que les vampires dans la ville ça courait pas les rues, quoi qu'en ce moment plus qu'elle ne l'aurait jamais cru. Pourvu que Damon ne fasse pas n'importe quoi en transformant tous le monde. Enfin, même humain Damon n'était pas un modèle de réflexion, c'était franchement à se demander quelle mouche avait piqué Katherine ce jour là, quoi que si tous le monde le savait l'amour tout simplement même si elle se taisait sur les sentiments qu'elle avait en elle, seul Pearl savait la faire parler mais elle n'était plus. En arrivant dans la propriété des Salvatore une bouffée de nostalgie envahit Anna. Elle se tenait droite, son regard posé sur la bâtisse éclairée, elle se rappelait chacun des moments passé ici en compagnie de sa mère, de Katherine et des deux frères Salvatore même si de tous les quatre elle avait été la plus discrète et par conséquent celle qui avait réellement souffert de la solitude durant les années qui suivirent. Elle aurait pu se joindre à eux mais les recherches pour sortir sa mère du tombeau avait accaparé son esprit, pour rien. Tous les efforts avaient été vains. Impossible de se faire au nouveau siècle sa mère avait vite dépérit la laissant à nouveau seule. Quoi qu'il y avait des gens qui comptaient pour elle, surtout Jeremy. Laissant ses pensées pour l'humain de côté elle franchit le porche des Salvatore, c'était pratique que personne de vivant y demeure, elle pouvait y rentrer comme elle voulait. Cela devait leur poser des problèmes de vampires non amicaux, car ils devaient bien y en avoir qui les voulait mort même si c'était certainement pas Stefan qui avait cherché les ennuis.

Pas un bruit ne pu prévenir de sa présence le vampire. Au fil des années, Anna était devenu plus silencieuse que n'importe quel vampire. Elle se dirigea joyeusement à travers le rez de chaussée. Tout était si ancien, ça donnait un certain charme à la maison. L'odeur des Salvatore était partout, elle avait l'impression d'être revenu en arrière et en pénétrant dans le salon et en voyant Stefan assit sur le canapé cette vision sortit de sa tête. Il était pareil et tellement différent à la fois en était il de même pour elle? Elle vint s'asseoir à côté lui et posa son regard sombre sur lui avant de murmurer doucement

"Salut"

Que pouvait elle dire d'autre elle n'en savait rien, mais elle n'avait pas envie d'être seule ce soir, et pas non plus envie de retourner voir Jeremy sinon elle savait qu'elle céderait à ses pulsions de chasseur et essaierait de le plaquer pour boire son sang. Il le savait aussi mais jouait avec le feu, comme tous les mecs, à croire que les filles devaient s'occuper de leur santé physique, sauf que voilà c 'était peut être pas une bonne idée que de se fier aux filles. Enfin peut être que si, après tout de tout temps ça avait été comme cela et l'espèce perdurait donc pourquoi pas après tout, il suffisait juste d'éviter de tuer tous le monde ce qu'elle arrivait assez bien à faire en fin de compte. Le savoir faire de Katherine avait quelque peu révolutionner les vampires en fait cette fille était vraiment impressionnante et sa descendante semblait aussi douée qu'elle pour se tirer des situations étranges après les avoir attiré bien entendu.

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
The Doll Of Blood

L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité.avatar

Sexe : Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )   Mer 23 Fév - 12:20

Anna & Stefan



Il faisait nuit, la lune éclairait faiblement Mystic Falls de ses rayons grisés. Stefan avait passé sa journée avec celle qu'il aimait plus que tout : Elena. Et pour une fois, rien n'était venu briser leur bonheur mutuel. C'était ça qu'il aimait lorsqu'il était avec elle, c'est comme s'il voyait tout en rose, il avait tout simplement l'impression d'être de nouveau humain. Tous les deux avaient parlés du futur bien que l'idée d'avoir des enfants soit révolue, ils s'étaient évadés rien que tous les deux. Peut-être vivraient-ils à Mystic Falls ou alors ils iraient loin, loin de tout, de Damon, des problèmes, des autres vampires, de tout ce qui pourrait nuire à eux deux.

Mais vers 19h, la jeune femme avait du rentrer chez elle et Stefan, lui, devait aller chasser. Il pensait peut-être revenir en pleine nuit, comme il avait l'habitude de le faire et de se glisser dans les draps de son aimée, il pourrait ainsi la serrer contre lui pour le restant de la nuit. Mais bien sûr, il devrait partir avant l'aube bien que Jenna se fiche légèrement de cela, mais cette dernière n'était pas au courant de sa nature vampirique. Elle était d'ailleurs la seule pour laquelle tout cela était inconnu car Jérémy aussi connaissait Stefan en tant que vampire.

Stefan s'était alors rendu dans les bois afin de se nourrir car jamais, il ne voudrait faire le moindre mal à Elena à cause d'une chasse ratée ou oubliée. Il n'était pas resté très longtemps là-bas, pourtant, il avait déjà eu le temps de trouver plusieurs animaux. Notamment une biche, trois lapins et un renard.

Ainsi, Stefan pouvait rentrer chez lui sûr de ne faire du mal à personne. Une fois arrivé chez lui, il s'était rendu dans sa douche pour enlever l'odeur de sang qui était sur ses vêtements et sur lui-même. Après être sorti de la douche, il n'était que 21h, un peu tôt pour aller chez Elena. Il s'assit alors sur l'un des canapés du salon à lire un livre qu'il avait déjà lu des centaines de fois. Il ne tenait pas en place, lui, tout ce qu'il voulait c'était voir Elena, maintenant. Mais là, elle devait être en train de se mettre en pyjama et tout le tralala nécessaire.

C'est alors qu'il aperçu Anna dans le couloir qui menait à la porte. Il lui fit un signe et elle vint s'asseoir à côté de lui en murmurant un "Salut". Stefan sourit et dit :

▌▌Stefan •• Salut, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )   Mer 23 Fév - 17:54

Stefan souriait, ça lui arrivait souvent de sourire quand des intrus rentraient chez lui et venait se mettre sur le canapé. Quoique en fait il l'avait invité d'un geste de la main à le faire, bien qu'elle l'eut fait dans tous les cas. Ils étaient bien différents elle et lui. Si quelqu'un avait franchit la porte de l'endroit qu'Anna squattait, il se serait fait attraper à la gorge. Et oui le bonheur d'être un vampire et plus vieux que la plupart des congénères. Etrange aussi que les gens la croient faible par sa taille, c'était souvent ce qui avait causé la perte des vampires qu'Anna avait tué. Elle était impulsive, peut être trop d'ailleurs en attendant ils n'avaient qu'à pas la sous estimer ou lui dire petite parce que naissait un drôle de complexe à cause de cela et elle leur tapait dessus avant de s'énerver vraiment et les tuer et étrangement aussi petite qu'elle soit, elle n'en était pas moins un danger public. Enfin c'était pas Stefan qui lui dirait ça, il n'était pas du genre à se mettre en valeur, non elle l'aimait bien, enfin plutôt le tolérait assez facilement car pour aimer bien il faut avoir parler avec pendant des heures et des heures des jours et des jours et ce n'était pas le cas. Elle ne le connaissait que parce que sa mère était amie avec Katherine mais bon sur ce point là elle se faisait un peu évincer de toutes les conversations de "grands" par un geste de la main de Pearl ou Katherine. Enfin il ne saurait jamais venu à l'idée de la demoiselle de désobéir à l'une d'entre elle que ce soit à l'époque ou même maintenant d'ailleurs. A chaque fois que Katherine avait demandé l'aide d'Anna, ce qui était assez rare vu qu'Anna était discrète et évitait tous le monde, elle avait accepté.

La question de Stefan la fit sourire à son tour. Comme s'il fallait avoir des malheurs dans sa vie pour venir voir le dernier né des Salvatore. Non elle avait juste envie de prendre des nouvelles, de parler à quelqu'un sans vraiment de raison ou plutôt si, les raisons étaient présentes mais c'était justement pour les oublier qu'elle voulait parler de ce fait elle secoua la tête d'un air buté lui fit un léger sourire moqueur avant de demander très innocemment

"Il faudrait que quelque chose aille mal dans ma vie, ou plutôt ma mort pour que je vienne te parler? Non Stefan presque tout va bien, j'hésite juste entre le fait de rester ici en sachant que ma mère est morte et que tout en ces lieux me le rappellent ou partir à la découverte du monde même si le monde je l'ai un peu découvert déjà. Le problème c'est que je tiens à Jeremy et que j'arrive pas à me décider et certainement aussi que j'ai pas du tout envie de voir Katherine"

Pour la première raison c'était vrai, la deuxième beaucoup moins. Anna n'avait rien contre sa marraine, rien du tout et puis ça allait elle était sympa avec elle et n'abusait pas de son autorité comme Anna avait pu voir certaines personnes faire au cours de sa vie en vampire. Non mais si elle commençait à dire devant Stefan qu'elle aimait bien Katherine ça ferait pas classe du tout en sachant pertinemment qu'il la détestait même si les raisons de cette haine était incompréhensible pour la jeune Felling enfin comme on dit de la haine à l'attirance il n'y a qu'un pas et bah il devait y avoir l'autre pas pour l'inverse. Ils étaient tous compliqués comme vampire. Enfin bon Stefan allait relativement bien avec Elena, dans le genre couple tout tranquille ils étaient champions tous les deux. Après dire que Stefan ne cèderait pas à Katherine ce serait une erreur, il était logiquement impossible qu'il lui soit insensible, c'est juste qu'il cachait bien son jeu ou alors Anna avait rien comprit à l'histoire des trois vampires et il lui faudrait poser... ENCORE... des questions à tous le monde pour comprendre. La dernière fois qu'elle avait essayé de comprendre mieux c'était juste quand sa mère était sortit du tombeau, enfin dix jours après et la réponse avait été claire, sèche, et tout le reste. Annabelle ça te regarde pas! Bah en fait si vu que si elle se mariait avec Jeremy et bah l'histoire de son beau frère la regardait hein. Aucun rapport bon d'accord, mieux valait il qu'elle arrête de vouloir tout savoir.

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais pas que passer crois moi (Stefan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: