|
|
| Auteur | Message |
|---|
A. Spencer Hathaway STUCK IN REVERSE ♠

| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 27 Avr - 2:53 | |
| Comme quoi ?  moi : GLEE hihi ♥ _________________  ❝ You know, I have the feeling of being different ... Je n’aurais donc plus à t’entendre Rentrer la nuit quand j’attends l’aube Qui arrive en poussant les heures Moi je me lève et toi tu me… Menaces de partir Parce que je hurle quand tu chantes tes souvenirs Eh bien chéri prends donc la porte Car tu sais que plus rien ne m’importe ♫ |
|
 | |
Cassandra D. Grant Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.

Sexe: Messages: 715 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Mystic Fall
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Avr - 0:27 | |
| J'ai presque finis Glee. Il me reste que trois épisodes mais ils sont pas encore en VOSTFR. |
|
 | |
Damon Salvatore Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Avr - 1:21 | |
| A Ok^^ _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
Cassandra D. Grant Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.

Sexe: Messages: 715 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 19 Localisation: Mystic Fall
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 28 Avr - 10:58 | |
| J'ai terminé PLL *-* Je veux la suite moi! >_< |
|
 | |
Elena Gilbert Il n'y a pas de Rose sans épines...

Sexe: Messages: 1126 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans le coin !
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 29 Avr - 6:24 | |
| J'suis en train de regarder l'épisode 1 (Oui je m'y suis enfin mise .. x) ), & y'a Holly Marie Combs :O ; j'aime déjà ! ♥ _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |
Damon Salvatore Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S

Sexe: Messages: 1327 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 17 Localisation: Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 29 Avr - 8:37 | |
| MDR Oui elle y est  Moi j'attend la suite aussi Cass^^ j'y essai du moins  la saison 2sort le 14 juin _________________ (c) TUMBLR« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 24 Mai - 5:45 | |
| Heey!! Je ne savais pas que cette série existait sur ecrant  moi j'ai lu tous les livres ( les menteuses  vous connaissez?) !! C'est vraiment génial ^^ j'ai commencer a la regarder franchement c'est juste extra!! |
|
 | |
Elena Gilbert Il n'y a pas de Rose sans épines...

Sexe: Messages: 1126 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans le coin !
 | Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 29 Juin - 7:48 | |
| J'en suis à l'épisode 13 , & Toby m'a fait tellement de peine quand il est revenu au lycée ! Même avant enfaite, quand tous le monde se moquait de lui, le pauvre  . Même Hanna quand elle est obligé de tout manger Oo _________________ | | Elena Gilbert When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future. |
|
|
|
 | |
|