The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 it's getting dark in here | Leo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: it's getting dark in here | Leo ♥   Ven 31 Déc - 19:21

  • Le soleil commençait à se coucher peu à peu et me voilà encore prise à rester à l'Université pour avancer un projet que je devais remettre assez prochainement. Nous étions vendredi, et j'avais de la difficulté à croire que j'étais enfermé entre quatre murs d'un établissement scolaire. Par chance, j'étais tellement concentré que je ne vis les heures passés. C'est le gardien de l'Université qui vint m'avertir à 21H50 qu'il allait vérouillé les portes dans dix minutes. Je lui souris puis commençai à ramasser mes choses pour pouvoir quitter et me rendre à mon appartement. Au bout de cinq minutes, j'étais devant les portes, à l'extérieur. Le gardien me souria en me souhaitant une bonne fin de soirée et une bonne fin de semaine. Je souris à mon tour et fit la même chose. Lorsqu'il ferma la porte, je me retournai vers la rue et soupirer légèrement. Je regardai autour de moi, et partit. Je n'avais pas ma voiture aujourd'hui, de toute façon, ce n'était pas le meilleure quartier pour avoir une voiture. Il y avait beaucoup trop de traffic.. Nous étions en plein coeur de New York, après tout. Ma voiture était resté dans le stationnement intérieur d'où je vivais. Je commençai à marcher en direction de mon appartement. J'avais environ une vingtaine de minute à faire, mais ça se faisait assez bien. Pour la plupart des gens, marcher dans les rues et les ruelles de New York à une telle heure étaient presque épeurant. Mais pour moi, c'était le meilleur temps de la journée. J'adorais la noirceur, et le calme de cette ville, dans un certain sens, car New York n'arrêtait jamais de vivre. Ce que je veux dire par épeurant, c'est que la plupart des délits se produisent la nuit.. Mais pour moi, je n'avais point peur. J'aimais mieux ça.. Voilà mon petit côté surnaturel qui fait surface. Puis me restant qu'environ 5 à 7 minutes de marche, je dus passé dans une petite ruelle, très très sombre. Même si j'aimais les marches noctures, les ruelles, ce n'était pas mon fort. Je poussai un soupir et la traversai. Lorsque j'arrivai au bout, je fonçai dans quelqu'un qui marchait sur le trottoir. Je tombai sur le sol. Lorsque je levai la tête, je vis quelqu'un qui m'était totalement familier. C'était Leo, mon meilleur ami. Je voulais bien voir que c'était l'heure pour les êtres surnaturelles d'être à l'extérieur. Je me levai rapidement puis sourit..

    Hey! Mais qu'est-ce que tu fais ici?

    Je disais cela, parce que ce n'était pas du tout son coin, où il se tenait et où il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: it's getting dark in here | Leo ♥   Dim 2 Jan - 0:55

  • - Foutu Iphone qui marche meme pas !!

    Je secouais mon téléphone, le GPS complètement naze m'avais emmené tout droit a une impasse ! Je ronchonnais et regardais autour de moi, me voila paumé a New York . Flora m'avais bien dis que j'allais encore avoir des problèmes mais je voulais juste voir ma meilleure amie ou étais le mal ? Bon ben tant pi, a défaut d'avoir un GPS je mettais de la musique et me mettais a chanter tout en marchant dans la rue, oh on s'en fout, y'a tellement de bruits personne va m'entendre , puis meme j'ai une belle voix alors hein je fais ce que je veut ! Je sifflotais donc joyeusement ensuite, regardant de temps en temps le ciel noir empli d'étoiles . Ma soeur disais parfois que j'étais un vrai malade, moi tellement morose par moments en une seconde chrono je pouvais changer du tout au tout et etre de follement bonne humeur . Pire qu'un gamin qui pleure et qui deux secondes plus tard rit . J'ai toujours été comme ça . Je vais vraiment commencer par croire que je suis pas normal le moins du monde . C'est peut etre le cas en fin de compte!

    - Heureusement que j'ai son ad.. A.. Oh NAN !

    J'étais sur d'avoir fourré le papier dans ma poche en vennant pour justement au cas ou , demander mon chemin et tout ! Et ben nan ,rien ! Non c'est pas possible ça ! Je suis bien dans les ennuis, jusqu'au cou! Qu'est ce que j'étais censé faire maintenant . Je soupirais et marchais un peu au hasard a droite a gauche, allant meme dans les rues les plus saugrenues qui soient . M'enfou faut bien que je cherche hein ! Quelqu'un me fonça dedans , je sursautais sur le coup et tornais la tete avant de sourire .

    - NAT' !! J'TAI TROUVÉE !!

    Hoo trop content ! Je l'attirais dans mes bras et la serrais fortement contre moi

    - Bah je suis venu te voir quelle question idiote!

Revenir en haut Aller en bas
 

it's getting dark in here | Leo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: