The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle... || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Il faut qu'on parle... || Elena   Dim 7 Nov - 8:58

Bonnie Bennett & Elena Gilbert ♥



Le matin même, je m’étais levée vers 6h30 pour me préparer a aller au lycée. Je commençais a 8h. J’avais passé une journée horrible. Le matin, je commençais par quatre heures de maths non-stop, comme tous les lundi matins, après j’avais enchaîné par physique. Et j’avais eu histoire en dernière heure, avec Elena et… Stefan. Bref. J’étais - heureusement - sortie de ce calvaire a présent.
Toute la journée, je n’avais pensé qu’a parler d’Elena. Elle avait toujours été ma meilleure amie, et on s’était toujours soutenue. Je ne voulais pas la perdre, même si Stefan et Damon étaient toujours avec elle. Je ne voulais pas qu’on s’oublient comme ca. Pourtant, quand elle s’était dirigé vers moi, a la sortie du lycée, il y a a peine une heure de ça, je lui avait seulement adressé un petit signe de la main avant de partir vite fait en direction de chez moi. Où je m’étais énervée toute seule, contre ma propre stupidité. Mais quelle idiote ! Il fallait absolument que je lui parle, elle ne méritait pas que je la traite de cette façon. J’avais pourtant tellement de mal a la regarder en face quand je savais que les deux buveurs de sang pouvaient débarquer a tout moment… Et pourtant, je ne pouvais pas leur en vouloir éternellement, ni avoir envie de les tuer - surtout Damon, a-vrai-dire - dès que je les voyais.
C’est en me prenant la tête ainsi que j’avais décidé d’aller faire un tour chez Elena. J’avais rapidement prévenue ma mère que je partais pendant une heure ou deux, puis j’avais pris mon sac et je m’étais dirigé vers ma voiture. Une fois a l’intérieur, je m’étais sentie moins sure de moi. C’est fou quand même… Je pouvais être super courageuse quand il s’agissait de trucs surnaturelles, mais dès que je devais faire un truc en rapport avec moi, je me mettait a stresser comme une dingue. Mais bon, c’était tout de même ma meilleure amie, pas une inconnue. Tsss.
J’étais arrivée très vite chez les Gilbert. Après être descendu de ma voiture, j’avais marché lentement jusqu’à la porte de la grande maison. J’avais frappé doucement. Jenna m’avait ouvert quelques secondes plus tard, en me disant que ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Et elle m’avait prévenue qu’Elena était dans sa chambre.
J’avais monté les escaliers, puis avancé jusqu’à la chambre d’Elena. Et j’avais frappé. Elle m’avait ouvert tout de suite, elle allait parler (elle avait sans doute cru que c’était Jenna) mais elle referma la bouche. Elle m’invita a entrer d’un signe de la main.

« Elena… »

J’avais commencé a parler quand une certitude s’était imposée dans mon esprit : je ne savais pas quoi dire. Alors je m’étais contenté de la prendre dans mes bras. On aurait tout le temps de parler après. Mais pour le moment j’avais besoin d’elle, besoin de choses normales. Et être enfin côte a côte sans regards gênés, et sans la tristesse des derniers évènements pesant au dessus de nous, ca faisait du bien.



* Désolée, c'est franchement pas super... *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   Sam 13 Nov - 13:16

    Bonnie Bennett & Elena Gilbert.
    Visite Nocturne.



    La journée avait plutôt bien commencée. J'avais passer une bonne et longue nuit, cette fois-ci sans visiteurs. Heureusement, sinon je serais surement devenu folle. Me levant à 7h passées, je file directement sous la douche. Une longue douche bien chaude, de plusieurs minutes, rien de mieux pour commencer la journée ! Si ? Une fois la douche finie, je m'enroule dans la serviette, et me colle contre le radiateur, tout en mettant la radio. Après m'être bien séchée, j'enfile un jean avec un chemisier, des chaussettes & mes converse. Depuis que je suis avec Stefan, j'évite les talons. On sait jamais. Je descend dans la cuisine, salut ma tante et mon frère, et engloutit mon petit déjeuner. Miam.Puis je remonte, récupère mes affaires de cours, et sors de la maison, direction le lycée. Mais même ça, ça ne peut pas m'enlever ma bonne humeur ... A vrai dire pas grand chose ne peut me l'enlever !

    Arrivée au lycée, Stefan me rejoint. Contente de le voir, je lui prends la main, et avance dans les couloirs. Puis, à contrecœur, je me dirige vers SVT. Une des matières que je déteste, mais je n'ai pas le choix, n'est ce pas ?

    La journée passe plutôt vite au final. Tant mieux. Arrive la dernière heure de la journée, l'histoire. L'heure où il y a Bonnie, et Stefan. Je m'attends au pire. Ils ne peuvent pas se voir, ce que je trouve dommage. Bonnie étant ma meilleure amie, ne plus lui parler, ou alors trainer avec elle me manque énormément. Qu'elle en veuille à Damon, certes. Mais Stefan, je ne comprends pas. J'avais passer l'heure à cogiter, et avait finalement décidée de parler à Bonnie. Une fois que la sonnerie se fait entendre, je me lève, et attend Bonnie à la sortie. Je reste légérement bouche bée quand elle ne m'adresse qu'un signe de main, et qu'elle s'en va. Je sers les poings, et rentre à la maison, plutôt rageuse. Bien. Une fois à la maison, je monte directement dans ma chambre, et décide de faire mes devoirs. Comme ça au moins ça m'occupe l'esprit.

    En entendant toquer, je me lève de mon lit, et vais ouvrir, persuadée que c'est Jenna. Qui d'autre ? J'ouvre la porte, et ouvre la bouche également, que je referme en voyant que c'est Bonnie. Je me mords la lèvre, et la fait entrer dans un signe de main, vague. Je me trémousse, ne sachant pas quoi dire . Je la regarde et reste bouche bée quand elle me prend dans ses bras. Je la serre tout fort contre moi, enfouissant ma tête dans ses cheveux .


    " Tu m'as manquée ..."


[Non j'aime bien (: ]

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 14 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   Dim 14 Nov - 9:22

Bonnie Bennett & Elena Gilbert ♥



J’avais soupiré d’aise. Tout paraît plus simple avec les gens qu’on aime. Mais il fallait qu’on discute, Elena et moi. Et j’avais bien sentie que ce ne serait pas une partie de plaisir. Elle m’en voulait un peu, même si elle ne le montrait pas. Elle m’en voulait parce que je ne l’approchais plus vraiment, parce que je ne voulais plus voir Stefan. Ni Damon, mais lui, c’est depuis longtemps. Et elle comprend. Bref. Je ne voulais pas la perdre, elle le savait. Je tiens a elle plus qu’a beaucoup de personnes. Elle est d’ailleurs la plus importante. C’est ma meilleure amie, et je n’oublie pas toute nos promesses de gamines. Mais tous ces trucs magiques, "fantastiques", bref, surnaturels, ca a tout chamboulé. Et nous savons toutes les deux que ce ne sera plus jamais comme avant. Je devais lui dire tout ca, mais a ce moment là, je profitais de notre câlin bien méritée.
" Tu m'as manquée ... "
Ce n’est que cet instant précis que je m’étais rendue compte a quel point elle m’avait manquée, elle aussi. Je ne voulais plus jamais que ca ne se passe ainsi. C’était beaucoup trop dur a supporter. J’avais promis de toujours être la pour elle, et j’avais trahis cette promesse pendant un certain temps. Cela ne semblait pas l’affolée. Elle m’avait entraînée sans que je ne m’en rende compte jusqu'à son joli salon, où elle m’avait fait asseoir sur le canapé. Elle avait pris place a côté de moi. Je lavais longuement regardée avant de lui répondre :
« Tu m’as manquée, toi aussi. Excuse-moi, Elena. Pardon pour tout… »
Les larmes m’étaient montées aux yeux, mais je les avais retenues. Avec difficulté. Je n’allais pas pleurer maintenant alors que je venais de traverser d’horribles évènements en gardant les yeux secs ! Enfin, je l’espérais. J’avais tant de choses à lui dire ! Mais les mots restaient coincés dans ma gorge, et de toute façon, si un son sortait de ma bouche, je fondais en larme. C’est vrai qu’on avait tout notre temps, mais j’aurais quand même aimé avoir la force de lui parler. Elena ne s’en formalisa pas, ca semblait lui être égal. Du moment qu’on était ensemble… Oui, c’était ca le plus important. Je lui débiterais mon flot de paroles dans quelques minutes, ou dans une heure, peu important. Du moment qu’on était ensemble. J’avais souri à ma meilleure amie. Et tout était devenu plus simple. Nous étions redevenues les deux jeunes filles au lycée, dans un monde sans vampires, sans sorcières et autres. Juste le temps d’un après-midi, c’était tellement tentant. J’avais tout de même des choses à me faire pardonner. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   Dim 14 Nov - 21:04

    Bonnie Bennett & Elena Gilbert.
    Visite Nocturne.


    Je ne m'attendais absolument pas à la voir .. Loin de là, étant donnée que c'était légérement tendu entre nous ces temps-ci. Mais, le fait qu'elle vienne de son plein gré me voir, me fait extrêmement chaud au cœur . C'est ma meilleure amie bon sang! Comment on as fait pour en arriver là ? Pour ne plus se parler, se fuir ? Bien que cela me fasse mal de l'avouer, Stefan doit surement y être pour quelque chose . Enfin, pas vraiment Stefan, Damon plus .. Mais je ne veux en aucun cas qu'un garçon nous sépare ! On se connait depuis qu'on est en couche culotte .. On ne sait jamais séparer, jamais vraiment embrouiller, on a toujours était là, l'une pour l'autre et maintenant on ne se parle même plus ! Elle m'avait réellement manquée, et j'étais réellement contente de la voir. Lui prenant la main, je la dirige vers le salon, on serait mieux pour parler .. Il y avait du bazar sur mon lit, trop de bazar, alors autant avoir de la place. M'asseyant sur le canapé, je la regarde s'assoir à son tour. Attendant qu'elle parle, ou qu'elle fasse un signe, qu'il se passe quelque chose quoi ! En l'entendant s'excuser, je m'entends renifler, et ma vue se brouille, à cause des larmes. Je les enlèves discrètement avec ma manche, quand je remarque que Bonnie a également les larmes aux yeux. Et là je me laisse aller complétement, et pleure comme une vraie madeleine. Malgré ma vue floue, j'arrive quand même à attraper la boite de mouchoir, que je tends aussi à Bonnie. On en aura bien besoin tiens ! Pour l'instant je ne voulais pas parler de toute ce qui c'était passée, je voulais simplement qu'on redevienne les Bonnie & Elena d'avant ! Avant que Bonnie ne sache qu'elle était une sorcière, avant que mes parents ne meurent, avant que Stefan arrive ici .. Quand on se racontait nos histoires de mecs, ou alors les derniers potins, ou encore les dernières histoires de Caroline .. Et oui, j'étais nostalgique .. D'avant quand tout allez bien ! Pourquoi la vie n'est-elle pas facile ? Prenant un mouchoir, je sèche mes larmes, et me mouche dedans par la même occasion. Je regarde Bonnie et lui fais un pauvre petit sourire.

    " Moi aussi je m'excuse .. Tu sais, c'était vraiment dur sans toi, et j'ai vraiment eu peur que tu ne me reparles plus jamais .. Te voir ici me fait vraiment chaud au cœur !'

    Est-ce que j'avais retrouvée ma meilleure amie ? Surement. Je l'espère en tout cas, car on ne peut pas vraiment vivre sans meilleure amie .. Si ? Ca à toujours était Bonnie & Elena. Nos 400 coups en cours, et même à la maison ! Alors, Bonnie sans Elena, est ce possible ? Non je ne crois pas. Je ne pense pas .

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 18 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   Mar 16 Nov - 18:47

Elle avait semblée réellement surprise de me voir à sa porte. Mais heureuse tout de même. On avait besoin de ca. Avec le temps, je m’étais rendue compte que je reprochais a Stefan des choses qu’il n’avait pas faite. Et, je me l’étais avouer a contre cœur, c’était vrai pour Damon aussi. D’accord ce n’était pas un saint, mais je lui reprochais trop de choses. C’était encore plus vrai pour Stefan. Mais je n’arrivais pas à leur pardonner, pas encore. C’était trop frais. Et c’est a cause de ca que je m’étais autant éloignée d’Elena. C’était parce qu’elle était tout le temps avec eux, et parce que les évènements étaient bien trop récents.
Sauf que je ne voulais pas la perdre. Et c’est pour ca que j’étais chez elle. Bref. Elle s’était mise a pleurer, avait attraper la boîte de mouchoir pour en prendre un et me l’avait tenue après. Je la remerciais d’un geste de la tête, posant la boîte sur mes genoux. Je n’en avais pas encore besoin. Elle me sourit, les yeux encore pleins de larmes, avant de me dire :

" Moi aussi je m'excuse .. Tu sais, c'était vraiment dur sans toi, et j'ai vraiment eu peur que tu ne me reparles plus jamais .. Te voir ici me fait vraiment chaud au cœur !'

Mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! J’avais vaillamment tenue mes larmes a l’écart, et sa courte phrase venait de ruiner tous mes efforts. Je me mis a pleurer comme jamais, libérant le flots de sentiments qui se heurtaient dans mon cœur depuis trop de temps. J’étais secouée de sanglots incontrôlables qui repartaient de plus belle dès que je voulais ouvrir la bouche pour lui répondre. Je finis par enfin me calmer, usant mouchoirs sur mouchoirs. J’inspirais profondément et m’essuyai les yeux, effaçant les traces qu’avaient laissée les larmes sur mes joues.

« Tu n’as pas a excusée ! C’était très dur de ne plus te parler, je n’aurais pas tenue plus longtemps. Mais j’ai hésitée avant de venir, parce que c‘est un peu compliqué. »


J’avais baissé les yeux. Je ne voulais pas parler des frères Salvatore, c’était un sujet qui me mettait à cran. Mais bon, il faudrait bien qu’on en discute, c’était important. Pour elle, d’un point de vue d’amour, et pour moi. Parce qu’ils peuvent s’avérer dangereux. Bref. Je m’étais totalement calmée, et j’avais demandée a Elena si je pouvais me servir un café. Elle avait acceptée, et j’avais disparue dans le cuisine, revenant quelques minutes plus tard avec deux tasses fumantes. Elle me remercia, et je me rassis sur le canapé.
Nous allions commencées a parler des sujets sérieux. Je soupirai. Ca n’allait pas être une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   Sam 18 Déc - 14:22

    Bonnie Bennett & Elena Gilbert.
    Visite Nocturne.


    On c'est vraiment éloigné, et pris la tête à cause d'un garçon? Sérieusement ? Mais ou est ce qu'on avait vu ça ?! Ça ne se fait pas de se disputer avec sa meilleure amie à cause d'un garçon ! Même si ça n'est pas n'importe quel garçon, mais quand même, je ne voulais pas perdre Bonnie, à cause de Stefan et Damon. Surtout pas, je ne pense pas que je le supporterais. Mais en même temps, je ne m'imagine pas perdre Stefan non plus, il est trop important pour moi. Je soupire, la situation est quand même compliquée, et délicate. Je vais voir comment les gens vont avancer. Et j'aviserais. Elle était ma meilleure amie, je lui disais tout. Enfin presque. Et ne plus lui parler serait inimaginable. Je me mouche à nouveau, et essuie les quelques petites larmes qui me reste, du revers de ma main. Heureusement que je n'avais plus de maquillage, sinon mon dieu. En la voyant pleurer, je la prend dans mes bras. Je n'aime pas la voir pleurer, je ne le supporte pas. Enfin, on en avait bien besoin toute les deux. Je lui caresse le dos doucement, la réconfortant comme je peux. Malgré la situation tendu et triste, je ne peux m'empêcher de rire en voyant notre pile de mouchoir à toute les deux. Je l'écoute attentivement quand elle me parle et lève les yeux aux ciels. Comment ça je n'avais pas à m'excuser? Bien sûr que je devais ! J'ai préférée rester avec mon copain et son taré de frère plutôt que de soutenir ma meilleure amie, qui ne vivait pas dans une période facile. J'avais été stupide. Je secoue la tête, pas d'accord avec une partie de sa réponse. Je me mords la lèvre et soupire.

    " Ho non Bonnie, tu n'as pas du tout à t'excuser, loin de là ! Tout est de ma faute, j'ai agis comme une idiote .. Je suis vraiment vraiment navrée. "

    Je passe une main dans mes cheveux et m'assois en tailleur. Le moment que je redoutais tant arrive. On allait parler des choses qui fâchent, c'est à dire de Damon et Stefan. Je n'avais pas envie de gâcher ce moment, mais nous n'avons pas le choix, et puis il faut briser la glace non ? Alors autant le faire maintenant. Je la regarde, n'osant pas prendre la parole la première. Pour être honnête, je ne sais pas quoi lui dire, vraiment pas .

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... || Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle... || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: