The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Besoin d'aide? || Bonnie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Besoin d'aide? || Bonnie ||   Sam 6 Nov - 22:39

Encore une dure journée de cours pour la jolie Cassandra. Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre. S'étant levée tôt ce matin là pour ne pas arriver en retard au lycée et ayant passé le trois quart de sa nuit à faire ses recherches, la jeune femme était complètement épuisée ce jour là. Elle avait même dormis pendant ses deux premières heures de cours. Mauvaise impression hein? Elle s'en fichait royalement. Elle s'en fichait un peu du lycée tout court de toute façon. D'ailleurs, un de ses profs l'appella. Elle avait soupiré et attendu que tout les autres élèves soient sortis pour aller au bureau. Il lui reprochait sa baisse de régime. Elle donna une excuse bidon, disant qu'elle travaillait beaucoup ses cours et qu'elle dormait peu. Le professeur la crut et la laissa sortir en lui conseillant cependant de plus dormir car elle avait une tête de détérrée. Simpas celui là. Nan mais sérieusement, de quoi se mêlait-il? Elle mit son sac en bandoulière sur son épaule et sortit. A midi, elle prit tranquillement son repas. Puis elle passa son après-midi en cours tranquillement.

A la fin de sa journée, elle rentra chez elle. Elle prit une bonne douche et décida de se détendre. Habillée, elle fit donc le choix de sortir en ville. Elle attrapa son sac à main. N'aurait elle pas plutôt du faire ses devoirs? Si elle aurait du. Mais elle ne les ferait pas. Elle sortit de chez elle, ayant fermé la porte de son domicile à clés et ayant mis celles-ci dans son sac. Elle marcha un moment en jouant avec son téléphone, envoyant un sms à quelqu'un. Puis elle le mit également dans son sac à mains. Elle alla ensuite dans un magasin de vêtements et y reste quelques instants. Ne trouvant rien, elle finit par ressortir. C'est alors que soudainement, tandis qu'elle était encore plongée dans ses pensées, elle vit qu'une jeune femme brune à la couleur de peau brune également n'a pas l'air de se sentir très bien. La femme semblait avoir son âge environ et elle était jolie. Cassandra s'approcha d'elle et lui demanda gentimment:

-Jpeux aider? Vous n'avez pas l'air bien...

Cassandra avait l'habitude de vouvoyer quand c'était dans la rue. Elle ne connaissait pas Bonnie, alors voila quoi. Simple politesse, malgré que Bonnie avait l'air d'avoir le même âge, notre jolie brunette était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide? || Bonnie ||   Mer 10 Nov - 16:08

On était lundi, en fin d’après-midi. J’étais sortie du collège il y avait plus de deux heures. Je n’avais pas eu envie de rentrer chez moi, et déambulais donc seule dans Mystic Falls. J’étais passée devant quelques magasins, sans rentrer dedans. J’avais su en passant devant le Grill que ma voiture n’était pas loin. J’avais été contente, parce que je commençais a avoir froid., et j’étais fatiguée. En effet, je ne dormais pas beaucoup, et j’utilisais beaucoup mes pouvoirs. Je savais que je devais me ménager, mais bon, faut bien se défendre…
Je marchais donc dans la rue quand une main se posa sur mon épaule. J’avais sursautée et m’étais retournée très vite, faisant décoller une poubelle derrière la personne, sous l’effet de la peur. C’était une amie du lycée. J’avais soupirée, et m’étais rendue compte qu’une poubelle volait a quelques centimètres du sol. Je m’étais empressée de la faire redescendre.
La fille me fît rapidement la bise, puis partit en me lançant des regards comme si j’étais folle. Bon, un peu parano, je l’avoue…
J’avais secouée la tête, continuant de marcher. C’est a ce moment là qu’un vertige m’a saisi. La tête me tournait, je m’étais adossée contre le mur. Je devais avoir légèrement pâli et j’étais au bord de l’évanouissement.
J’ai juste eu le temps de voir une fille de mon lycée, Cassandra Grant, il me semble, venir vers moi. Je connais son nom parce qu’Elena et elle se détestent. Bref, elle m’avait demandée :

-Jpeux aider? Vous n'avez pas l'air bien...


J’allais marmonner un truc du genre "ca va", mais je n’en ai pas eu le temps. Je m’étais évanouie. Je me suis réveillée quelques minutes après, il me semble. Cassandra était toujours là, a côté de moi. J’avais mal a la tête, sans doutes me l’étais-je cognée violemment sur le trottoir. J’avais tentée de me relever pour m’asseoir, mais dès que ma tête avait bougée, j’avais eu des nausées. Super…
J’avais tout de même souri a Cassandra, enfin, j’avais tentée de lui sourire, parce que ca devait fichtrement ressembler a une grimace. Bref. J’avais réessayée de m’asseoir, et avait réussi au prix de quelques efforts a m’arracher du sol froid.

« Hum, merci… Ca va aller, hein, ma voiture est pas loin. Je vais rentrer chez moi. »

J’avais dit ca avec beaucoup de conviction. Il fallait juste que je me mette debout, et que je marche. Moins facile. Dès que j’avais parler de conduire, la jolie lycéenne en face de moi avait eu l’air scandalisée. Je devais être en piteux états, mais de là a ne pas pouvoir conduire… Si ? Bref. Je mis debout, m’agrippant au mur. J’avais l’impression qu’un marteau me frappait la tête et qu’on m’appuyait hyper fort sur tout mon corps. Aie… J’avais tout de même fait quelques pas, comme pour prouver a Cassandra que tout allait bien. Elle me regardait maintenant comme si j’étais dingue. Deuxième fois de la journée. Je m’étais ré effondrée par terre quelques secondes plus tard. Mais comment j’allais faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Besoin d'aide? || Bonnie ||   Sam 1 Jan - 14:09

J'avais proposé à Bonnie mon aide parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je la trouvais bien plus pâle que d'ordinaire et s'en était vraiment inquiétant, il n'y avait pas d'autre terme que celui-ci. Elle s'était évanouïe et j'étais restée avec elle. J'allais appeller les pompiers quand elle reprit connaissance. Elle fit une sorte de sourire qui ressembla bien plus à une grimace qu'à autre chose et elle tenta plusieurs fois de se mettre assise jusqu'à finalement y arriver, avec un peu de mon aide. Elle finit par me dire merci, qu'elle allait bien et qu'elle allait simplement rentrer chez elle. Etait elle stupide, inconsciente? Je la regardais d'un air incrédule. Etait elle sérieuse?! Je la vis se mettre debout et je compris qu'elle était sérieuse. Elle fit quelques pas et moi je la regardais comme si elle était cinglée. Normal: elle était dans un piteux état et mademoiselle parlait de conduire?! A part risquer de faire un accident, elle risquait pas grand chose! C'était du suicide! Je me releva à mon tour et allais la rejoindre quand je la vis s'écrouler sur le sol, à nouveau. Je me mis à côté d'elle et l'aida à se relever, la maintenant pour éviter qu'elle ne retombe:

-Jte ramène chez toi. Et t'as pas interêt à dire non. Donnes moi tes clés.

J'étais pas si garce que cela finalement, si? Je tendis ma main à Bonnie et attendis qu'elle me les donne. Elle n'avait de toute façon pas le choix. Une fois que je les avais en main, je la conduisis à la voiture que j'ouvris et je l'aida à s'installer côté passager avant de monter côté conducteur. Je m'installa, mis ma ceinture, mis le contact et démarra. Je fis la marche arrière et me mit en route:

-Tu habites où exactement?

Qu'aurais je pu faire d'autre à part la conduire chez elle? Je n'avais vraiment pas eu le choix. Si jamais elle avait pris la voiture et qu'il lui était arrivé quelque chose, je ne me le serais sans doute jamais pardonnée. Même si je pouvais avoir l'air d'être une véritable peau de vache, j'éprouvais tout de même des sentiments. Je n'étais pas aussi insensible que ce que je voulais forcément faire croire ou que ce que les gens pouvaient penser de moi. J'étais juste...Peut-être un peu différente, rien de plus. Je regardais la route, attendant qu'elle me réponde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin d'aide? || Bonnie ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide? || Bonnie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: