The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Intrigue partie 1 Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Intrigue partie 1 Humains.   Sam 6 Nov - 12:16

SENARIO

Les élèves de Mystic Fall ce rendent au lycée Duchesne a New York. Alors qu'ils font la visite du lycée, le cadavre d'une jeune élève est trouvée, c'est la panique. Les élèves hurlent et essaient de sortir du lycée qui est bloqué, ils ce retrouvent donc piégés. Le principale essaie de calmer la panique général et quelques élèves ce retrouvent groupés et ce déplace dans le Lycée.
Déroulement : Une élève du lycée de New York vient de trouver le corps, elle s'enfuit et préviens tout les autres élèves c'est la panique. Le proviseur intervient et calme l'assisstance. Les élèves paniquer ce retrouvent dans le Hall.



Ordre de passage :
PNJ
Mia Greene
Damon Salvatore
Flora Smith
Ethan Gilbert
Cassandra Grant
Elena Gilbert
Bonnie Bennett
Stefan Salvatore

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 21 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Strange

I'm PNJ, What else ?
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Sam 6 Nov - 13:24

Le pire jour de ma vie. Mon corps tremblais encore après cette découverte lugubre, qui aurait cru qu'en arrivant au lycée je tomberais sur ce... corps ! Une fille de mon lycée était morte ! Je frisai l'hystérie. Comment était-ce possible ?
Ce matin j'étais arrivée à 8h au lycée, des correspondants d'un petit bled appelé Mystic Fall était attendu. J'avais discuter avec beaucoup d'élèves là-bas et il fallait dire que leurs élèves sont vraiment cool. Pas comme les péteux de Duchesne ! Bref, ils était arrivé vers 9h30. Nous les avions accueillis et j'étais charger de leurs faire faire la visite. J'avais même repérée des beaux gosse ! De vrai CANON ! Nous étions dans le couloir sud près du hall quand j'ouvris ma porte de la salle audiovisuel pour leurs montrer nos installations. C'est là qu'elle me tombais dessus. Je fit un bon en arrière et allais tombais contre le sol lorsque ont me rattrapa. Un son aigu sortie de ma bouche suivit d'un concert de cri. C'était Jessica Line, elle suivait mon cour d'espagnole et ne le suivrait plus jamais. Elle était morte son cadavre m'étais tomber dessus ! Je faisais une crise d'angoisse et l'air ne passé plus. Je sentais des larmes tomber sur mes joues. Elle était morte. Mais de quoi ?! Son regard était fixe et son visage tordu d'une vision d'horreur. Je regardais sa gorge et j'eus envie de vomir. Sa gorge était arraché du coté gauche. Si je n'avais pas vu son coté droit j'aurais pu me dire qu'un animal avait pu l'attaquer ! Mais son coté droit porter des bleues, en formes de doigts.
Ce pouvait-il qu'un humain lui est fait ça ?! Sans m'en rendre compte mes jambes bougèrent toutes seul pour sortir de cette enfer, Jessica était encore chaude, cela voulait dire qu'elle était morte depuis peu et donc que le tueur était encore ici. Je poussais les portes de toutes mes forces sans succès. Elle était comme bloquées ! Je me retournais vers le proviseur le visage ahuris, il essayer de nous calmer mais je sentais qu'il était a deux doigts de vomir. J'aperçus quelques élèves de Mystic Fall qui semblait pourtant plus vieux qui ne semblais pas avoir peur. Ils était inquiets mais n'avait pas l'air surpris. Je fermais mes yeux très fort et me laisser glisser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Dim 7 Nov - 21:11

Après le long voyage à travers les Etats que nous avions dû faire, nous étions enfin arrivé à New-York ! J’étais aux anges : aucune dispute, aucun malades, aucune tension, aucune envie de sang !!!

Bref le paradis, que demander de plus ?!
L’accueil faite par nos correspondants n’avaient pas été trop mal même si elle ne vaudrait jamais celle qu’ils auront à Mystic Falls, mais ils ne s’étaient pas trop mal débrouillés.
J’avais fais la connaissance de Mélanie Strange, ma correspondante, elle avait l’air sympas, pas l’une de ces lycéennes qui se croient supérieures aux autres alors qu’en réalité elle ne valent pas grand-chose bien au contraire.
J’avais échangé quelques paroles avec elle, pas de grand discours ou quoi mais le peut que nous avions échangé, il me semblait ne pas être trop mal tombée pour une fois :
Hallelujah !
Mélanie avait ensuite pris l’initiative de montrer la salle audiovisuelle du lycée Duchesne afin que nous puissions découvrir leurs installations, rien de très extraordinaire d’ailleurs cela ferait promener un peu au lieu de rester cloîtré dans la salle polyvalente. J’emboîtais le pas derrière elle suivit par les autres élèves, je savais que Darmon&Stefan se trouvaient juste derrière moi suivit d’Elena, Bonnie, Cassandra, Ethan & Flora qui devait adoré me descendre dès qu’elle en avait l’occasion ! Vive les gens !
Nous traversions le Hall principal du lycée, les bras croisés, j’écoutais par-ci par-là les conversations qui retentissaient entre les murs, histoires d’amour, de ruptures, d’amitié, de chaussures, de maquillages, de math : bref tout ce que vous voulez !
Mélanie semblait trouvé la plupart des mecs qui nous accompagnés plutôt craquant, et cela se comprenait, même si ils n’étaient pas trop mon genre, rien qu’à voir les trois mecs derrière moi, je la comprenais !
Nous arrivions enfin devant la salle, ma correspondante ouvrit la porte…
Mélanie recula instinctivement comme pour éviter que quelque chose ne lui tombe dessus perdant ainsi l’équilibre et laissa échappé un cri, je réussis à l’attraper pour éviter qu’elle ne tombe par terre et je compris alors le pourquoi de sa réaction.
Le cadavre d’une jeune fille était étalé par terre et avant que je ne puisse interprété les marques sur son cou, des cris résonnèrent tandis que Mélanie commençait à faire une crise d’angoisse et pleurait suite au choc qu’elle venait d’avoir, cela se comprenait.
Les traces sur son cou, j’arrivais à présent à les interprétés, enfin : l’œuvre d’un vampire !
Les élèves commençaient à paniquer, à courir dans tous les sens tout en hurlant de terreur, les seuls à ne pas avoir bouger d’un pouce étaient Darmon, Stefan, Flora & moi, en résumé, les vampires de Mystic Falls.
Au lieu, d’essayer de calmer Mélanie, je me retournais instinctivement vers Darmon & Stefan puisque c’était eux qui se trouvaient derrière moi :
- Bravo ! Et qu’est-ce qu’on fait maintenant?! Criai-je afin qu’ils puissent m’entendre
suffisamment à cause du brouhaha & du cahot qui régnait


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Sam 13 Nov - 14:46

Le voyage à New York, enfin. J'avais eu une bonne idée d'emmenez Flora avec moi, le voyage avec elle avait était très drôle. Puis la tête d'Elena dans l'avion ! Elle ne semblait vraiment pas à l'aise ce qui me faisait rire. Le voyage avait était assez long mais nous étions arrivé. Oh New York ! Cette belle ville monde... Le lycée Duchesne n'avait vraiment rien avoir avec celui de Mystic Fall. Il était ancien du 18ème siécle me semblait-il et il semblait regorger de secret... Mon dieu j'adorais ca ! Une étudiante nous faisais la visite et je commencais à me demander quand elle allait terminé !
Stefan et moi discutions de notre plan pour pouvoir s'écclipser, Flora et Mia écouter je pouvais le sentir, mais ce n'étais pas plus mal. Elles viendraient avec nous de toute façon. Par contre je savais qu'Elena et Bonnie les deux seuls humaines à savoir ce que nous sommes savaient que nous préparions quelque chose. Stefan essayer tant bien que mal de le cacher à sa copine. J'allais proposer à Stefan de nous ecclipser maintenant mais l'étudiante new yorkaise poussa un cri aigus, je soupirais et tourner la tête vers elle. Un cadavre était sur elle, je compris en moins d'une seconde que c'était l'oeuvre d'un vampire. La réunion ce trouvait donc bien dans ce lycée. Les autres élèves commencèrent a hurlai et je vis Stefan essayant de calmer Elena, je détournai les yeux. Tout le monde ce disperssa exepté Cassandra et Ethan qui semblaient trop choqués pour bouger. Bonnie semblait écoeurée mais pas au bord des larmes comme Elena. Puis restait tout les vampires de la visite. Mia ce tourna vers nous et cria.
«- Bravo ! Et qu’est-ce qu’on fait maintenant?!» .
Je lui répondis d'une voix calme qu'elle entendit même avec le brouhaha. Seul les vampires présent dans le hall pouvaient l'entendre.

_ On bouge !

Je me tournais vers Stefan et ajouté;

_ C'est l'heure, il faut trouvé la salle.

Les cris commencèrent a s'entendre qu'en bruit de fond. Elena et Bonnie ne savaient pas la réelle raison de notre présence. Ignorant Bonnie je t'entais de raconter un menssonge à Elena, ne mentionnant pas les vampires. Après tout il y avait Cassandra et Ethan.

_ Elena reste avec le corps , Bonnie, Cassandra et Ethan.

Je grimçais de laisser Ethan avec Elena alors qu'il allait la draguer ! Cela ne s'embla pas plaire non plus a Stefan ce qui me fit me sentir mieux.

_ Stefan, Flora, Mia et moi allons cherché le proviseur !

Nous commençames a partir et je murmurai à Flora :

_ Excuse bidon. je sais, rien trouvé d'autre.

Il fallait à présent ce dirigeais vers la bibliothèque...



_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Mer 17 Nov - 16:24

Enfin. L'évènement tant attendu. Ou peut-être devrait-on dire les évènements ? Simple rencontre avec leurs correspondants pour les lycéens de Mystic Falls, la réunion pour nous autres les vampires et les retrouvailles avec Damon pour ma part. Le trajet avait été tranquille. Long mais tranquille. Même si Flora été là en tant qu'accompagnatrice des élèves, ce voyage était pour l'instant bien plaisant. En plus de elle et Damon, j'avais compté deux autres vampire. Stefan, le petit frère de Damon qui allait au lycée et Mia. Une blonde qui allait aussi au lycée que Flora n'avait jamais vu jusque là.
Une fois arrivés au lycée, une étudiante leur fit faire une petite visite guidée des lieux. Sans grand intérêt pour Flora qui commençait à bailler. Elle préféra plutôt tourner son attention vers les frères Salvatore, occupés à trouver une manière de s'éclipser discrètement pour se rendre à la réunion. Parfait. Damon s'occupait de tout, elle n'aurait qu'à le suivre. Alors que Flora tendait l'oreille, un cri perçant et aigu retentit.
Aussitôt, les muscles de la belle brune se tendirent, et elle guetta le danger. Quelque part. Elle finit par identifier l'origine du cri. Le cadavre d'une jeune fille était tombé sur l'étudiante qui faisait la visite guidée. Pas besoin de regarder plusieurs fois pour comprendre la cause de la mort. La malheureuse avait du croiser un vampire de la réunion. Pendant deux ou trois secondes Flora ne bougea pas. Le temps était comme suspendu. Puis plusieurs élèves perdirent leur sang-froid et se mirent à hurler à leur tour.
Flora s'activa aussitôt. Elle entendit Mia demander :

« Bravo ! Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?! »

Flora pesta. Elle savait que ça allait arriver ! Comment, avec une réunion de vampire dans un lycée, cela ne pouvait-il pas arriver ! La belle brune s'obligea à garder son calme et se tourna vers Damon, attendant qu'il réponde.

« On bouge ! »

Puis il raconta un mensonge ou excuse quelconque aux quelques humains qui était près de eux. Le regard de Flora s'arrêta sur la petite brune au cheveux lisses qui était à côté de Stefan. Serait-ce elle sa petite amie mystérieuse ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le moment pour s'en préoccuper.
Damon annonça aux autres qu'ils allaient chercher le proviseur puis commença à s'éloigner en murmurant à Flo :

« Excuse bidon. je sais, rien trouvé d'autre. »

Elle haussa les épaules. C'était vraiment la dernière de ses préoccupations !
En revanche elle ne put s'empêcher de dire à Damon se qu'elle pensait :

« Je le savais Damon ! Il y a des vampires qui sont incapables de se tenir ! La réunion dans un lycée, non mais quelle idée ! »


Tout en parlant, elle suivait Damon vers la bibliothèque.

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Jeu 18 Nov - 18:00

    Je n'aurais pas su dire pourquoi j'étais venu. Notre arrivée avait été on ne peut plus remarquée, et ce depuis le commencement de notre voyage en avion. Et oui, Ethan s'amuse à embeter toutes les hotesses et les stewards en réclamant des cacahuètes et un film pour faire comme en première classe. Et c'est censé avoir vingt ans, quand meme.

    Une élève faisait la visite, à vrai dire, elle était en train de nous assomer avec ses phrases surhumainement longues et incompréhensibles. Bon d'accord, le lycée datait du 18ème siècle, construit par on ne sait quel grand homme et ayant des tonnes de secrets, et bla bla bla. J'avais le choix entre trouver un coin pour m'endormir ou draguer toutes les filles du coin. La deuxième proposition était vraiment très tentante, si seulement toutes les filles n'avaient pas l'air d'avoir un parapluie coincé là où je pensais. Je m'appuyais donc sur un mur et fermais les yeux, pret à sombrer.

    Quand soudain, la "guide" commença à hurler. Ca ne m'aurait pas vraiment fait réagir si seulement elle n'avait pas continué en crescendo, et qu'un écho de cris tous plus crispants les uns que les autres ne s'était pas fait entendre. J'ouvris les yeux à demi, pour les refermer aussitot. Non, non, je ne venais pas de voir un cadavre défiguré et sanguinolant. Non, c'était impossible. Impossible. J'allais ouvrir les yeux et il n'y serait pas. Je les ais ouverts avec précaution, et effectivement... il y était encore, plus écoeurant que jamais. J'attendais presque qu'un des élèves se pointe en hurlant "Surprise! Si vous aviez vu vos tetes!". mais j'ai attendu, et cet imbécile d'élève n'est pas venu. Et soudain, j'ai compris qu'il y avait eu un mort. Quelqu'un qui avait été assassiné. Dans ce lycée.

    Le choc.

    Tout le monde hurlait et bougeait dans tous les sens, mais j'étais incapable de bouger, ni meme de détourner le regard de ce spectacle horrible. Je vis néanmoins du coin de l'oeil Damon dire plusieurs choses, mais je n'arrivais pas à saisir une seule de ses paroles. Je restais pétrifié, tandis qu'il partait accompagné de Stefan, Flora et de Mia. Ils n'allaient quand meme pas nous laisser ici avec un - ou une, je ne pouvais pas distinguer - mort!

    Au bout d'un trèèèèès long moment, je me ressaisis et me retournai, constatant que Cassandra se trouvait derrière moi et semblait tout aussi choquée que moi. En essayant de refréner mon envie de vomir mon petit-déjeuner, je lui pris la main.

    - Cherchons Elena, et partons d'ici.

    Je scrutai la foule qui s'était agglutinée devant la salle pour trouver Damon et les autres qui s'étaient volatilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Ven 19 Nov - 15:27

Le voyage tant attendu était enfin arrivé. Le voyage à New-York. Nous, quelques étudiants de Mystic Fall's, nous avions été sélectionnés pour aller voir nos correspondants de là-bas. Honneur? Privilège? Je l'ignorais. Mais j'étais bien contente d'y avoir été prise. Pour plusieurs raisons. S'éloigner de Mystic Falls n'était pas une si mauvaise chose en soi et puis voir New-York, cette célèbre ville, ca me plaisait vraiment. Quitter un peu le train train quotidien, quoi de mieux pour nous jeunes élèves? J'étais également aux anges du fait qu'Ethan soit au rendez-vous. Et puis, j'avais aussi appris que Damon était de la partie lui aussi... Que de bonnes personnes, si on ôtait le fait qu'Elena avait été elle aussi choisie. Ca par contre, ca m'arrangeait pas trop. Pas du tout en fait. Mais bon, je n'avais pas vraiment d'autres choix que de faire avec. Le voyage en avion s'était tout simplement passer à merveilles. Aucune prise de tête, aucun cris. Juste Ethan qui embêtait les hôtesses de l'air, pire qu'un gamin. Cela me faisait un peu sourire.

Arrivés au lycée, une jeune étudiante, l'une de nos correspondants nous prit en quelque sorte sous son aile. Elle nous fit visiter les lieux. Le lycée Dushenes datait du 18ème siècle. Au début de la visite, je regardais l'architecture: celle de l'extérieure mais aussi celle de l'intérieur par la suite. C'était plutôt joli. Différent de celui de Mystic Falls mais joli. Je marchais en suivant le rythme de la visite mais je devais avouer ne pas beaucoup écouter ce que la jeune femme - qui, si j'avais bien suivie, se prénommait Mélanie - disait. Par contre, je l'entendis crier. Ah ça, je ne pouvais pas le rater! Je tournais mon visage vers elle quand je fus un tant soit peu choquée de voir la raison de son cri. Un cadavre... Dans le lycée... Je ne pus m'empêcher de regarder le corps. C'était comme si je ne pouvais pas détacher mon regard de celui-ci. Ce fut alors que je dus secouer ma tête. L'état de son cou ressemblait étrangement à mes photos lors de mes recherches...Un vampire? A New-York? Non... Ce n'était pas possible... Je n'avais de toute façon aucune preuve de leur existence, même si de nombreuses choses me prouver qu'ils existaient bel et bien...

Ethan était devant moi. Je le vis se retourner et me prendre la main. Je ne réagis pas vraiment à ce moment là. Ce ne fut que lorsqu'il me dit qu'on allait chercher Elena et partir d'ici que je réalisa ce qu'il se passait. Je fis un hochement de la tête. Damon et les autres s'étaient quelque peu volatilisés, ce qui ne me rassurait guère. Surtout que Damon était sensé être l'un de nos accompagnateurs! Je nous fraya un chemin parmis le troupeau qui s'était formé assez rapidement, ne lâchant pas la main d'Ethan, bien au contraire. J'avais plutôt tendance à resserer mon étreinte sur celle-ci, comme si j'avais peur de le perdre dans la foule. Arrivés à l'extérieur du tas d'élèves, je me retourna vers lui:

-Je ne vois pas Elena! Ni Damon ou les autres d'ailleurs! Qu'est-ce-qu'on fait?

Je semblais paniquée. En effet, je n'étais pas trop rassurée. Ca m'embêtait de devoir trouver Elena mais dans une telle situation, je n'étais pas non plus aussi vache et égoïste pour la laisser toute seule. Je le regardais et dans mes yeux se lisait mon stress et mon angoisse. Mais j'essayais du mieux que je pouvais de contrôler les signes extérieurs pour éviter de montrer quoi que ce soit, pour éviter de montrer que j'étais terrorisée. Céder à la panique ne servirait à rien de toute façon: c'était bien prouvé que dans ce genre de situation, il valait mieux rester calme et réfléchir... Même si ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Dim 21 Nov - 16:33

    Enfin, le voyage tant attendu par plusieurs personne était arrivée ! Le voyage à New York, ou seulement quelque élèves privilégié ont eu la chance de participer ! Et j'en faisais partie, Stefan, Bonnie & Ethan aussi. J'étais aux anges. Bien que Cassandra & ses regards plus que tueurs sois là, et Damon aussi. D'ailleurs, qu'est ce qu'il fiche là celui là? Assise dans l'avion à côté de mon amoureux, je n'attendais qu'une chose, qu'on soit arrivée. Je n'étais pas vraiment rassurée, & Damon ne se gênait pas pour se moquer de moi. Mais je ne pouvait m'empêcher de rire quand Ethan faisais l'idiot. On ne le changera pas ! Mais, je n'étais réellement soulagée que quand on avait enfin quittée cet avion de malheur, & que nous étions en route pour le lycée Duchesne.

    Tout le long du chemin, j'avais passée mon temps le nez collée à la vitre de la voiture. Il faut dire que New York est vraiment magnifique, comparée à notre petite ville à nous. Et toute ses boutiques ... Mais mes rêveries furent interrompues quand on arriva au lycée, qui était tout de même impressionnant. Une de nos correspondante, celle de Mia commence à nous faire la visite. Bien que ça soit gentil de sa part, personne n'étaient vraiment concentrés sur ce qu'elle disait, en faite tout le monde s'en fiche.

    Je regarde les yeux plissés Damon & Stefan, me demandant ce qu'ils fabriquent. Ils préparent un coup foireux, à tout les coups ! Sinon, pourquoi Damon serait ici ? Je lève les yeux aux ciels quand Stefan m'assure que non, et me dirige vers Bonnie. On c'était retrouvée depuis peu, alors je profitais aux maximum d'elle. Alors que j'étais en train de blaguer avec elle, je m'arrête net quand je me prends quelqu'un en pleine figure, et que j'entends des cris de plus en plus aigus. Poussant tout le monde et attrapant la main de Bonnie, me dirige vers l'origine du crie, et là reste choquée devant le spectacle. Un corps, de femme, par terre morte et vue les marques sur son cou tuée par un vampire ! Je panique légérement, tout en cherchant Stefan des yeux, lâchant la main de Bonnie. Non en faite j'étais même carrément au bord des larmes. Pourtant, ce n'était pas la première fois que je voyais ça, mais là .. C'était particulièrement horrible. Je vois Damon arriver vers moi et sèche mes larmes vites fait sur ma manche.


    " Damon, qu'est ce qui se passe bon sang ?!"

    Ne prenant même pas la peine de me répondre, il me dit de rester avec le corps, et les personnes humaines de nos groupes. Bougonnant des jurons à son encontre, j'accepte. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je fais signe à Bonnie de me rejoindre, chose qu'elle fait. Puis je cherche mon cousin & sa copine des yeux, sans vraiment les voir. Avec toute cette cohue, c'est un peu dur .. Finalement, quelque minutes plus tard je les aperçois. Après quelque signe de main inutiles je me racle la gorge et crie à plein poumons, espérant qu'ils m'entendent et que je n'ai pas criée pour rien :

    " Ethan ! Par ici !"

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Jeu 2 Déc - 20:22

Tout le monde s’extasiait devant la beauté de New York. J’y étais déjà venu plusieurs fois, parce que ma tante du côté de ma mère y vit, mais je dois avouer que j’étais comme les autres. J’adorais cette ville ! Le calme de Mystic Falls n’est pas si mal, c’est même parfois très bien. Mais toutes ces boutiques, énormes gratte-ciel et autre, ca m’impressionne.
Bref. Le voyage en avion s’était plutôt bien passé. J’étais assise seule, un grand privilège, en passant, parce que j’avais pu dormir… bah quoi ? Elena et Stefan, juste devant moi, se regardait amoureusement et se souriait a n’en plus finir. Plutôt ennuyeux, mais je dois admettre qu’ils font un assez bon somnifère a eux deux, parce que je me suis endormie comme une masse. Le trajet est donc passé relativement vite.

Nous sommes ensuite aller en voiture jusqu’au lycée Duchesne. C’était un grand bâtiment, vieux de trois siècles, il me semble. L’intérieur était vraiment joli, avec un petit air d’ancienneté. Une jeune fille arriva, un élève du lycée. Mélanie, je crois. Elle parlait, parlait, parlait… et je n’étais pas très concentré sur ce qu’elle me disait.
Par contre j’ai très clairement entendue son cri aigüe, qui ne pouvait pas passer inaperçue. Dès lors, c’a été l’anarchie. Moi qui parlait avec Elena, je ne savais pas ce qu’il se passait, mais tous ceux de devant hurlaient, se débattaient, pleuraient… Elena coupa sa phrase en plein milieu pour me regarder avec un air angoissé. Elle m’attrapa la main pour me diriger vers le centre de l’attention.
Je ne m’attendais pas du tout a trouver… un cadavre. Une jeune fille engluée de sang, des vêtements aux cheveux, gisait sur le sol, sans vie. Elle avait la gorge déchiqueté, d’où s’écoulait encore un peu de sang. Si personne ne faisait vraiment attention, je reconnus parfaitement le style. Un vampire, bien sur. Sur son cou, s’étendait de petites traces de morsures, a peine visible sous la couche de fluide vital.

La respiration d’Elena s’emballa, et je la sens essuyer quelques larmes. Damon arriva a ce moment-là vers nous, et ma meilleure amie, sous le choc, tenta seulement de chuchoter un : « qu’est-ce qu’il se passe ? » Le vampire ne répondit pas. Plissant les yeux, je le suivis du regard. Il s’en allait avec plusieurs vampires, se dirigeant vers une destination… inconnue. Elena hurlait le prénom d’Ethan. Sans prendre le temps de la faire taire, je lui dis :

« Viens, Elena. Dépêche ! »

Lui attrapant le bras tout entier, je me dirigeai discrètement vers le groupe de vampires qui s’éclipsait. Ah non, ils n’allaient pas nous planter là ! Tenant solidement ma meilleure amie, je passai les couloirs les uns après les autres, sans bruit. En espérant qu’il ne me remarque pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Dim 12 Déc - 10:15

Stefan ne répondant pas, nous ne pouvons pas faire attendre l'intrigue plus longtemps^^'
Donc disons que Stefan a voulu passé par un autre chemin et nous ne savons pas où, Damon s'énèrve et dit :" Tant pis pour lui Haha !"

Donc l'intrigue est de nouveau de Mia jusqu'a Bonnie. Ensuite nous rejoindrons les autres dans la Bibliothèque Smile


_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Dim 12 Déc - 15:35

La panique était au rendez-vous tandis que nous tentions tant bien que mal à traverser la foule en délire qui commençait sérieusement à me taper sur le système!!! C'est vrai, je pouvais comprendre qu'ils soient tous choqués mais au point d'hurler et de courir dans tous les sens comme ils étaient entrain de le faire...non!
Qu'est-ce que cela pouvait m'agacer que l'on me pousse ainsi, on se saurait cru dans une de ses gelée toute...BAH que l'on voit dans Tom & Jerry! Un élève me bouscula une nouvelle fois, s'en était trop je vais le...

"Garder son calme...
Se concentrer sur autre chose...
Non, ce n'est pas le moment de manger!
Pense à autre chose...comme la façon que tu allais faire payer à Jack de t'avoir envoyer ici pour aller à cette foutue réunion ou il aurait du allait!!!"


En sortant du troupeau d'élèves du lycée, tandis que je soufflais un bon coup pour me détendre, Damon indiqua par un signe le chemin de la bibliothèque où se déroulerait ou plutôt se déroulait la réunion puisque à cause de la pagaille que le cadavre avait provoqué, à mon avis nous avions pris un peu de retard...et les vampires déteste en général les retardataires...
SUPER!!!
Alors non seulement je me retrouvais avec les deux vampires qui me détestaient dont un complètement énervé parce que son maudit petit frère n'avait pas voulu suivre le chemin que lui avait décider mais en plus nous allions devoir affronter l'énervement qu'allait provoquer notre retard!

Quel beau programme!

Je me demandais comment tout cela allait se passer, je n'avais jamais assisté à une réunion de vampire puisque j'étais encore une jeune vampire, ni vu autant de vampire que ce qu'il risquait d'y avoir...et comment notre fameux voyage scolaire allait se finir...

Je soupirais tandis que je suivais Damon et Flora dans le couloir qui faisait rejoindre le hall et la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Lun 20 Déc - 21:48

Je serrai les poings vraiment énervé, ce foutue Stefan avait encore voulu faire le malin et n'en faire qu'a sa tête ! Passez par un autre chemin non mais je vous jure ! Cela faisait des mois que j'avais préparé cette événement, pourquoi n'avait il pas suivit le chemin que j'avais imposer ?! Je voyais Mia qui semblait énervé elle aussi, elle pensait que je faisais mon petit chef, j'en mettrai ma main a couper. Tant pis pour elle, d'ailleurs pourquoi était elle ici celle-là ? Son copain envoyé la petite ici, pff. Il ne ce douter même pas que cela pouvait etre dangereux pour elle.
Les étudiants que nous croisions hurlaient a la mort et je soupirai avec l'envie meurtrière de les envoyés tout droit au paradis. Foutue Stefan ! Pourquoi ne m'écoutait-il jamais serieusement ?!
Raah ! Je marché tête béssé dans les couloirs qui ce vidait peu a peu.
J'arrivai enfin devant la porte de la bibliothèque pas de Stefan en vue, cette idiot c'était sans doute perdu. Je poussai les portes et laissais passé Flora et Mia devant moi. Une fois a l'intérieur je refermais derière nous.
La salle était très vaste rempli de livre vieux et parfois neuf à en juger par les différentes odeur qui m'entourais. Il y avait un escalier central et je m'y engager pour tomber devant une étagère qui prenait le pan du mur entier. Un livre au centre semblait briller de milles feux. J'étais casi sur que le livre nous ouvrirait le passage d'une façon ou d'une autre. J'entendis un léger bruit de porte derière nous mais n'y fit pas attention. Je pris le livre mais il resta bloqué avec les autres. C'est là que l'étagère bougea, je sentis Flora avoir un mouvement de recule et je ne pu l'en blamer, je m'étais retenue.
Un escalier en collimasson désender vers le brouhaha immensse que provoqué les vampires.

_ Et bien, allons y mesdemoiselles...

Je m'enffoncer donc dans l'obscurité...

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Mar 28 Déc - 20:10

Ce qui devait à la base être une bonne journée se tranformait peu à peu en ce qui ressemblait de plus en plus à un véritable cauchemar. Non seulement, tout le lycée était en panique à cause du cadavre d'une des étudiantes mutilé par un vampire retrouvé dans le couloir mais en plus, comme si ça ne suffisait pas, Stefan, le frère de Damon sembalit s'être fait la malle, on ne sait où. Bien sur, cela énervait encore plus Damon qu'il ne l'était déjà et c'était mauvais. Dans ce genre de situation, il fallait absolument garder son calme. C'est donc, calme et le cerveau en ébullition, que Flora suivait Damon et Mia à travers les couloirs obstrués par lles élèves hurlant, terrifiés et perdus. Plus ils avançaient vers la bibliothèque, plus les couloirs étaient déserts et plus le silence devenait épais.

Enfin, ils débouchèrent dans la bibliothèque. Damon referma la porte derrière eux. C'était une très grande pièce. Et très belle aussi. Une pièce qui inspirait le respect. Une pièce, dans laquelle on chuchotait, n'osant pas parler à voix haute. Un peu comme dans une église. Les étagères étaient toutes pleines de livres, plus ou moins anciens. Au centre de la pièce, un grand escalier leur faisait face. Damon s'y engagea et Mia et Flo lui emboitèrent le pas.

Ils étaient maintenant devant une grande étagère murale. Parmis les autres livres, un se distinguait par son éclat. Damon le tira. Rien. Le livre resta bloqué. Mais soudain, l'étagère se mis à bouger. Flora eut un lèger mouvement de recul. Mais il n'y avait aucun danger. Un escalier en calimaçon descendait dans les profondeurs et des voix leurs parvenaient distinctements.

_ Et bien, allons y mesdemoiselles...

Flora esquissa un sourire s'engouffra sans hésiter dans l'escalier.

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Jeu 6 Jan - 19:51

    Jamais je n'aurais pu imaginer que cette sortie se terminerait ainsi... Un superbe voyage, avaient affirmé les profs. Bien sûr, oui. Remboursez. Retenant ma nausée face à ce cadavre déchiqueté, je pris la main de Cassandra et lui demandai de partir d'ici pour chercher Elena. La confusion régnait, et après avoir vainement cherché un chemin ainsi que nos accompagnateurs, Cassandra me dit qu'elle ne voyait pas les autres. Je fermais les yeux un instant, à deux doigts de céder à la panique, lorsque j'entendis quelqu'un m’appeler. Je levai la tête et croisai le regard de ma cousine qui semblait aussi effrayée que nous tous, subitement rejointe par Bonnie, qui lui prit le bras et commença à l'entraîner quelque part. Sans pour autant lâcher la main de ma petite amie, je m'empressai de leur emboîter le pas.
    Nous étions maintenant à la hauteur des deux filles, et un peu sceptique quant au chemin qu'elles suivaient, je demandai:

    - Où est-ce que vous...


    Je ne terminai pas ma phrase, car j'aperçus à quelques mètres de nous Mia, Flora et Damon, qui avançaient avec une parfaite assurance, comme s'ils connaissaient déjà les lieux. Mais vu leur vitesse, on aurait dit qu'ils avaient la mort aux trousses. Ce qui n'était peut-être pas faux, vu ce qui était arrivé à cette pauvre élève dont je n'avais même pas retenu le nom. Ils s'arrêtèrent à une porte, et rentrèrent les uns après les autres dans la pièce. Toutes les petites molécules de mon corps me hurlaient de faire demi-tour et de rejoindre les autres élèves. Mais je voulais tout, sauf retourner dans ce hall sordide où tout le monde hurlait et où il y avait une morte et sûrement un tueur en liberté. Je rentraient donc dans la bibliothèque, pour me retrouver devant un spectacle des plus bizarres: Damon, prenant un livre encore plus bizarre que la situation elle-même, et l'étagère qui s'était mise à bouger, révélant un passage. Je commençai sérieusement à me sentir mal. Qu'est-ce qu'on faisait là? Et surtout, qu'est ce qu'ils étaient allés faire là-bas? Je finis par m'en remettre à la décision des filles.

    - On fait quoi, maintenant? chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Lun 7 Fév - 14:41

Après qu'Ethan ait pris ma main, il m'entrainait le plus loin possible de ce hall. Il entendit son nom qui avait été scandé par sa cousine, Elena. Pour une fois, j'étais contente de la voir. Elle fut rejointe par Bonnie qui l'emmenait et Ethan et moi les suivions. Il allait poser une question mais l'interrompis dans son milieu. Moi, pendant ce temps, en gardant ma main dans celle de mon petit-ami, je ne disais rien. J'observais un parfait silence et pensais. Son cou...Je ne l'avais pas regardé bien longtemps, un peu choquée par la situation, mais ce les dégats qu'il y avait ressemblaient parfaitement à ceux de mes parents...Les photos de leurs corps qui avaient été prises sur la scène du crime me revinrent en mémoire. Exactement la même chose. Mordue, ou plus déchiquetée prés de la jugulaire. Des corps cadavériques et inertes. J'étais persuadée que la mort de mes parents était l'oeuvre d'un vampire ou même plusieurs. Par association d'idées, si mon analyse était correcte...Alors cela voulait dire très clairement que si le tueur était encore dans les locaux, on était tous dans une sacré m*rde! Un vampire ne se gène pas pour tuer! Nous avions suivis Flora, Damon et Mia sans même que je ne m'en rende compte. Je réfléchissais. Non, je bouillais de l'intérieur. Je bouillais de colère contre celui qui avait assassiné cette pauvre étudiante et je bouillais de peur à l'idée que le meurtrier soit encore là, à quelque part, bien caché.

Damon avait bougé un livre dans la bibliothèque et l'étagère avait bougé. Les jeunes étaient entrés à l'interieur d'une pièce. Je sursautai en entendant Ethan me demander ce qu'on faisait maintenant. Regardant autour de nous, je pensais. Cette situation était si étrange! J'avais envie de les suivre mais et si c'était se jeter dans la gueule du loup?! Pourquoi les trois là avaient ils été si sûrs de par où passer? Quelque chose clochait...Et je n'étais pas idiote. Sauf que j'avais peur d'entrainer Ethan avec moi dans un énorme problème. Mais en même temps, je ne pouvais pas l'abandonner. Je n'avais jamais été confrontée à un vampire mais je connaissais, théoriquement, la façon de les tuer. Un pieu en bois enfonçé dans le coeur. Avec de la chance, je me trompais. Regardant Ethan dans les yeux, je lui répondis, sure de moi:

-On les suit.

Serrant sa main dans la mienne, je l'entrainais à la suite des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Sam 19 Fév - 17:14

    Cette journée c'est transformé en cauchemars .. & risque de rester à vie pour pas mal de personne ! La panique commençait à me gagner même à moi .. J'attrape la main de Bonnie et la sert. Savoir que Bonnie était là me rassure vraiment, au moins je ne suis pas seul. Je sors mon portable, essayant de joindre Stefan. Je soupire en tombant sur la messagerie, puis envoie un sms à Damon. Après quelque sms envoyés, je décide de les suivres, lui & les autres. De toute façon, nous n'avons pas le choix; hors de question de rester ici alors que le vampire qui a fait ça peut-être encore dans les parages .. Une fois que mon cousin & que Cassandra nous ai rejoints; je me calme petit à petit. Bon maintenant reste à savoir ce qu'on fait. Hors de question que ces deux derniers nous suivent c'est bien trop dangereux. Bonnie à la limite je veux bien, c'est une sorcière donc bon .Et moi, je ne veux pas laisser Stefan tout seul, je veux être avec lui. Je jette un regard à Bonnie, qui m'as l'air bien déterminé à y aller. Bon .. impossible de les semer pourtant .. Je passe une main dans mes cheveux, et secoue la tête en entendant la question de mon cousin. Je m'apprête à répondre, quand Cassandra me devance et pour une fois, je suis d'accord avec elle .. J'acquiesce, mais voulant tout de même avant mettre quelques règles .. Même i j'imagine qu'ils ne vont pas m'écouter.

    " Je suis de l'avis de Cassandra. Mais s'il vous plait, restons grouper, et ne faites rien d'imprudent .. C'est déjà assez le bazar comme ça ! "

    Manquerait plus qu'on en perde un tiens ! C'est donc avec la main de ma meilleure amie dans la mienne, que nous nous mettons à suivre le groupe qui avait l'air de manigancer quelque chose. Direction la bibliothèque .. Bizarre comme endroit non ? Une fois que Damon a fermé la porte, je fais signe aux autres d'attendre un peu. Après quelque minutes, j'ouvre discrètement la porte, et reste bouche bée quand je vois un escalier. Je suppose qu'ils sont partis par là .. Je lâche la main de Bonnie, puis je prend une grande inspiration puis je m'enfonce dans l'escalier, y allant carrément à l'aveuglette, ne sachant pas ce qui se trouve en bas ..

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
The Doll Of Blood

L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité.avatar

Sexe : Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   Mer 23 Fév - 13:32

Tout le monde était paniqué. Au coin de tous les couloirs nous pouvions voir des élèves courir pour échapper au danger, enfin au tueur. Cette jeune femme avait été tué par un vampire, cela se voyait aux marques qu'elle avait sur le cou.
Génial comme échange scolaire, non ? Malgré que Damon et Stefan, n'étaient pas vraiment venu pour cela au départ. Dans ce lycée, il y avait une réunion de vampires de prévu et apparemment, elle avait déjà commencé vu le cadavre de la jeune femme qui avait été trouvé.
Après quelques minutes à être resté à regarder le cadavre, Damon avait fait signe à Stefan de s'éclipser pour assister à la fameuse réunion. Mais ce dernier, voulait passer par un chemin précis qu'il pensait correct. Or, il en existait un autre. Damon s'était énervé face aux dires du jeune homme et Stefan avait décidé de faire route seul.

Plusieurs fois, il avait croisé d'autres élèves dans les couloirs et par pure gentillesse, il les avait aidés à rejoindre l'entrée de l'établissement. Pourtant, cela n'avait pas empêché Stefan d'arriver avant les autres à l'endroit du rendez-vous. Après être passé par plusieurs passages "secrets", il avait réussi à rejoindre un petit escalier. C'est là qu'il avait aperçu d'autres vampires. Ils attendaient les derniers arrivants, autrement dit Damon et toute la bande.
Stefan s'installa dans un coin en attendant que Damon et les filles arrivent. C'est là qu'il entendit du bruit en direction d'un grand escalier au fond de la pièce, suivie de la voix de Damon. Enfin, ils arrivaient. Les vampires commencèrent à s'agiter et on peut dire que la réunion allait commencer.

C'est alors que Stefan entendit Elena et les autres. Une bouffée d'angoisse le submergea. Ils risquaient gros à venir ici, dans un endroit remplis de vampires assoiffés. Stefan fit un signe à Damon et le petit groupe rejoignit le vampire.

▌▌Stefan •• Qu'est-ce qu'Elena et les autres font ici ?! C'est du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue partie 1 Humains.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue partie 1 Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: