The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Dim 31 Oct - 22:16

Bonnie Bennett & Damon Salvatore !




Il était dans les environs de quatre heures de l’après-midi. J’étais assise a l’une des tables du Grill, le livre de sorts des sorcières Bennett devant moi et un whisky-coca à la main. Je tiens quand même a préciser que non, je ne suis pas alcoolique, mais qu’un verre de temps en temps, ca fait pas de mal… Bref. Je lisais les formules du livre, tout en sachant qu’une fois que je les connaîtrais par cœur j’irais m’entraîner ailleurs. J’apprenais les sorts comme un enfant apprendrais une poésie. Bizarrement, j’aimais bien l’atmosphère bruyante (mais rassurante) du bar, je m‘y sentais a l‘abri, protégée. J’y allais très souvent, que ce soit seule ou avec des amis. En même temps c’est un peu le lieu de rencontre des habitants de Mystic Falls : rendez-vous amoureux, soirée sympa entre potes… Bref, tous ces petits plaisirs.
J’y vais souvent en ce moment, surtout parce qu’il y a toujours beaucoup de monde. Mais je sais tout de même que si un vampire arrive pour me tuer, il n’aura aucun mal a me trancher la tête sans que personne ne nous remarque. Mais ca, c’est sans compter mes pouvoirs !
Mais de toutes façons, je ne vois pas très bien qui voudrait me tuer, je n’ai fait de torts a aucun vampires (ni humains, ni sorciers, ni personne) sans qu’il ne s’en soit pris a moi. D’ailleurs, c’est plutôt moi qui en déteste certains.
Mais bon… J’étais plongée dans une intense lecture, je n’entendais même plus le bruit autour de moi. Comme si j’étais en transe, ou en hypnose. Jusqu’au moment où la personne que je déteste le plus au monde a débarqué dans la salle. Damon Salvatore. C’étais comme si j’avais senti sa présence, j’avais immédiatement relevé la tête vers lui.
Nous nous fixions, moi d’un regard noir, lui avec ironie. J’avais l’envie de le brûler sur place. Je le haïssais d’une force innommable, c’en était effrayant. Si j’en avais la capacité, il serait déjà mort a l’heure qu’il est. Mais bon, d’un, je n’ai pas assez de pouvoir, et deux, il est déjà mort. Cependant, cela ne m’empêche pas de rêver, parfois, a sa disparition… définitive.
Il s’approcha de ma table, avec son petit sourire ironique, si énervant ! Je retins un cri de rage. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de me voir souffrir. Je me décidai a articuler, les dents serrées :

« Qu’est-ce que tu fous là ? »

Si j’en disais plus, j’explosais. Quoique, je n’avais pas dit le plus important. Je tentais de le regardée d’un air encore plus dégoutée (même s’il me semblait que ce n’était plus possible) et je dis encore :

« Casse toi, Damon. Dégage… DEGAGE ! »

Je m’étais levée, mon verre de whisky-coca toujours en main. Je lui avais balancé le contenu a la figure. Puis, ma colère était tellement forte que je fis exploser le verre sans l’avoir prémédité. Je crus que Damon allait se mettre en colère et tenté de m’arracher la tête. J’aurais eu comme ca une bonne raison de lui envoyer une bonne dose de souffrance en pleine tête (c’est une sorte d’onde psychique, capable de terrasser un vampire pendant le temps où on l’utilise). Mais son sourire semblait être accroché a ses lèvres, même s’il perdit un peu de son ironie quand il se retrouva trempé d’alcool.
Mais il ne partait pas. Il s’assit même sur la chaise en face de moi. Le temps semblait avoir été mis entre parenthèses, je ne voyais plus que lui. Et je sentait la haine me brûler les veines.
Mais que voulait-il a la fin ?!


* C'est pas super génial, hein... désolée, désolée, désolée... ! *


Dernière édition par Bonnie Bennett le Lun 1 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Lun 1 Nov - 9:31

Bonnie Bennett & Damon Salvatore ♥




Dieu que cette ville était ennuyante ! Stefan était encore chez Elena et moi je restais comme un idiot au manoire. En soupirant je pris ma veste et pris ma voiture en direction du Grill. Cela risque d'être aussi ennuyant mais je n'avais plus de whisky au manoir. Pourquoi ne pas changer quelqu'un en vampire ? Ca pourait être drôle ! Ou pas. Mauvaise idée, sa c'est mal terminé pour Vicki la dernière fois. Elle au moins elle était amusante. C'est à elle que je songeai lorsque je poussai la porte du Grill et apperçus Bonnie Bennett. Tiens, tiens. La petite sorcière est de sortie, elle aussi me remarqua car elle me lança un regard noir et je lui répondis avec un grand sourire. Peut être que finallement Mystci Fall ne serait pas chiant aujourd'hui... Je m'approchais d'elle tout en appreciant les ondes négative qu'elle m'envoyer sans le vouloir. Elle devrait vraiment controler sa magie ! On la sentirais à quinze mètres. J'apperçu qu'elle lisais le grimoire d'Emily Bennett. Son ancètre avait était une grande sorcière, la plus puissante à ma connaissance. Et bien entendue sans surprise elle était le petit chien-chien de Katherine. Bref, Bonnie était folle d'emmenez un objet aussi precieux dans un endroit publique. Tss, idiote. Il fut facile pour moi de comprendre les menaces de mort que Bonnie retenait tant bien que mal. Le visage écarlate elle demanda d'une voix froide ce que, je cite "foutais-là". Mon sourire s'agrandis, j'allais répondre que j'allais où bon me semblais mais elle coupa en me disant de dégager. Humph, cette fille commencé à m'énervé ! Pourtant je restais calme... Jusqu'au moment où elle me lança son verre au visage. Whisky-Coca ? Je fut surpris. Son verre explosa et les têtes ce tournèrent vers nous et je renvoyer un regard glacial au curieux qui ce détournèrent aussitôt. Je souris a Bonnie et m'assis non-chalamant.

_ Oui Bonnie je vais très bien et toi ? Merci pour le verre ! Mais fallait pas voyons !

Mon sourire ironique réaparut, je savais que je pouvais l'agacer en une seul phrase. J'attendais avec impassience ce qu'elle allait me répondre. En tout cas une chose a dire, cette fille était sauvage ! Je ne lui est rien fait et elle "m'attaque". Je fixai son grimoire avec envie, combien de fois avais-je était curieux de lire ce que recellait un pareil ouvrage.



Non, tkt c'était très bien x) C'est plutot moi qui m'excuse :S C'est pas brillant --'

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 18 Déc - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Lun 1 Nov - 14:23

Bonnie Bennett & Damon Salvatore !




_ Oui Bonnie je vais très bien et toi ? Merci pour le verre ! Mais fallait pas voyons !

Ses petites phrases avaient le don de me mettre a bout de nerfs en quelques secondes, et il le savait très bien ! Il me regardait tout de même d’un air bizarre. Mais il se désintéressa de moi aussi vite pour fixer mon livre de sorts. Il ne pouvait pas l’utiliser lui-même, mais j’avais su pas longtemps auparavant, par Stefan, que ce livre intéressait beaucoup Damon. J’avais tourné mon regard vers lui, et avait dit d’un air entendu :

« N’y pense même pas, Damon ! »

Il me regardait avec malice, genre "je ne vois pas du tout de quoi tu parles". Je me rendis compte a ce moment précis que je n’aurais jamais dû sortir avec ce livre. Un sentiment angoissant m’avait envahi, et je savais que grand-mère m’en aurait voulu. Grand-mère… Je repris aussitôt un masque froid. Damon avait l’air de vouloir engager la conversation, et moi je voulais partir. Mais je ne voulais en aucun cas me retrouver seule dehors avec lui. Mais comment faire ?!
J’avais alors décidé de me calmer. En inspirant profondément, je m’étais levée, le livre de sorts toujours en mains, pour me diriger vers le bar. Le barman me servit un autre whisky-coca sans protester. Il avait toujours l’air amorphe, et servait n’importe quoi a n’importe qui, du moment qu’il payait. C’est sans doutes pour ca que ce bar est si réputé !
Je reviens m’asseoir a la table, mon verre en main, et entreprit d’oublier Damon. Mais j’étais tellement en colère que c’était presque impossible. J’étais sure a ce moment là que n’importe quel être jugé "surnaturel" m’aurait remarqué a des kilomètres a la ronde.
Je buvais ma boisson alcoolisée, regardant mon livre, puis Damon, sans jamais arriver a me concentrer. Cela semblait beaucoup amusé le vampire, qui souriait toujours.

« Bon, je ne sais pas ce que tu n’as pas compris dans le mot ‘dégage’ qui est pourtant relativement simple, mais bon… Qu’est-ce que tu me veux encore ? Ca ne t’as pas suffit que la tombe s’ouvre et que ma grand-mère ne survive pas a son sort ? »


C’était la plus longue phrase que j’avais dit depuis longtemps. Mes yeux s’étaient embués, mais je les avait essuyé d’un geste sec avant que les larmes ne coulent. Damon me regardait toujours. Et ma petite phrase ne semblait pas l’avoir atteint, loin de là. En même temps, jamais je ne pourrais imaginer que ce foutu vampire ai de quelconques sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Mer 10 Nov - 15:12

Bonnie Bennett & Damon Salvatore ♥





« N’y pense même pas, Damon ! »

Je levai les yeux et croiser son regard noir, je me montrai du doigt et articuler sans le son un "moi ?", j'affichais mon air le plus angélique. Bonnie changea de comportement d'un seul coup et je la regardai intéréssé, elle semblait tendu, comme angoisser. Mon sourire ressurgit, elle avait enfin comprit qu'elle avait fait une erreur en prenant le livre. Mon sourire s'élargit, je crois que je suis le type le plus sadique que je connaisse ! Cela me fait sourire de la voir angoisser, je n'aurais pas sourit si sa avait était Elena, j'aurais était inquiet pour elle. Mais Bonnie... Disons que Bonnie et moi ce n' est pas l'amour fou.
Puis encore une fois son expression changea et elle devient froide et distante. Je me demandai vraiment a quoi pouvait pensé une sorcière. Raisonnait-elle comme une simple humaine ? Elle inspira profondément et ce leva -avec le livre- (pas si idiote, je l'aurais feuillté par simple curiosité) Elle ce rendit au bar pour prendre un verre de whisky-coca. Je haussai un sourcil, pour moi Bonnie était la fille très propre sur elle qui ne prendrait pas le risque qu'on la voit dans un endroit aussi fréquenter, un verre d'alcool à la main. Je devais vraiment la souler : Haha qu'elle jeu de mot ! Je ris tout seul et une fille ce retourne vers moi et me lance un regard aguicheur, je souris et lui lance un clin d'oeil. Bonnie ce rassoit à sa place cachant la vu de la fille, je pensais qu'elle allait changer de table. Tant mieux pour moi. Elle m'ignorait, ou elle essayer du moins. Ce qui était très drôle, car elle avait du mal. Il faut dire que je la fixai un grand sourire au lèvres. N'en pouvant plus elle prit enfin la parole :
« Bon, je ne sais pas ce que tu n’as pas compris dans le mot ‘dégage’ qui est pourtant relativement simple, mais bon… Qu’est-ce que tu me veux encore ? Ca ne t’as pas suffit que la tombe s’ouvre et que ma grand-mère ne survive pas a son sort ? ».
Ses yeux c'était embuer de larmes, mais je rester là, a la regarder. Je ne me sentais pas ressponçable de la mort de sa grand-mère. Elle n'avait qu'a savoir gêrer son pouvoir sans qu'il l'épuise au point de la tuer. Ignorant sa phrase je repris mon éternel sourire toujours au lèvre.

_ Je ne savais pas que tu buvais... Elena le sait ?

J'avais prononcé le nom d'Elena pour que Bonnie ce sente mal à l'aise, je savais qu'elles étaient en froid.

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Dim 14 Nov - 12:13

Bonnie Bennett & Damon Salvatore !




Je m’étais rendue ridicule en parlant de ma grand-mère, et je le savais. D’accord, c’était de la faute a Damon si le tombeau avait été ouvert, mais ce n’était pas de sa faute si Sheila était morte. En fait, s’il n’y avait pas eu cette Katherine… Pff.
Damon m’avait regardé d’un air étonné quand il m’avait vu revenir avec un autre whisky-coca. Cela semblait beaucoup l’amusé que je prenne deux verres en l’espace de quelques minutes. Comme si je n’avais jamais bu… Il me demanda d’un air angélique :

_ Je ne savais pas que tu buvais... Elena le sait ?

Et bam, Bonnie, ca c’est pour toi ! Ce foutu vampire savait touché les points sensibles. Il avait toujours la remarques blessantes du jour prête a sortir. Mais je n’étais pas disposé a lui montrer que ca me faisait de la peine qu’il me parle de ma meilleure amie, avec qui je n’avais plus beaucoup de contact, d’ailleurs… J’avais pris mon verre et bu une gorgée de boisson alcoolisée. Damon était une de ses personnes qui semblaient être l’impatience incarnée. Et il détestait qu’on l’ignore. Au début, il faisait semblant d’en rire, mais après il s’énervait. J’aurais très bien pu continuer ce petit jeu-là, mais je n’avais pas envie de me battre aujourd’hui. L’utilisation trop intense de mes pouvoirs me fatiguaient beaucoup, et j’aurais perdue contre Damon. J’avais donc répondu d’un ton las :

« Je bois pour passer le temps. Ce livre est d’un ennui… »


J’avais dit la deuxième phrase en souriant et en levant un peu le livre de sorts d’Emily Bennett vers Damon pour montrer de quoi je parlais. Puis je l’avais reposé tout près de moi. Je savais que Damon aurait sacrifié beaucoup de choses pour ce petit livre. J’avais tout de même retenu le grand sourire qui menaçait de s’étendre sur mes lèvres, et avait repris un air sérieux. Et je m’étais replongée dans l’apprentissage des sorts. C’était un peu pour ca que j’étais là, tout de même. Les lignes s’imprimaient une a une dans mes pensées. Pour la pratique, je m’entraînerais plus tard chez moi, ou dans la forêt si j’avais le temps. Je n’allais jamais de nuit là-bas, c’était trop flippant. Donc quand je m’y déplaçais pour m’entraîner à la magie, c’était toujours de jour, dans une clairière bien éclairée par les rayons du soleil. Pendant l’espace de quelques minutes, toute a mes pensées, j’avais oubliée Damon. Mais le fait qu’il se lève pour aller se chercher a boire et qu’il revienne s’asseoir a ma table me ramena brutalement à la réalité. Il ne semblait pas disposé a bouger. Très bien, moi non plus. Je m’étais résignée au fait de devoir le supporter. Manquerait plus qu’il veuille en plus faire la causette, hein… Eh bien tant pis, j’endurerais tout ca. Après tout, j’allais bien y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Ven 17 Déc - 20:12



Bonnie Bennett & Damon Salvatore ♥️













Spoiler:
 




D’un ton las elle m'avait répondu :

« Je bois pour passer le temps. Ce livre est d’un ennui… »

Je haussai un sourcil et lui dit franchement ce que je pensais.

_ Si cela t'ennuie pourquoi le lis tu ?

Je devais avouer que je ne la comprenais pas beaucoup, pourquoi ammenez son grimoire au Grill, excusez-moi mais ce n'est pas très futé surtout que je passe ma vie ici. Et pourquoi le lisait-elle si elle le trouvait ennuyant ?!

_ Je pourrais t'épargner la lecture...

Un sourire charmeur étira mes lèvres et je pensais, mais oui Bonnie allez donne le grimoire a ton ami Damon.
Elle s'amusa a me mettre le livre sous le nez et je rageai, la sorcière faisait un peu trop sa maligne a mon gout. Pourtant je savais qu'elle était puissante et qu'elle pouvait me faire tomber au sol en 5 secondes.
J'espéré donc juste qu'elle est assez d'amitié pour Elena, pour me prendre en pitié. Haha la grosse blague, Bonnie me détester, ce qui était réciproque.

_ Alors, a qu'elle "chapitre" en est tu ? A changer l'eau en vin ? Je ne serais pas contre...

Je racontais n'importe quoi mais je m'en fichai, je n'avais personne d'autre à qui parler.


_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 18 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Sam 18 Déc - 10:33

Spoiler:
 

J’avais vraiment envie que le vampire qui se tenait devant moi aille voir ailleurs. Et pourtant il restait là, devant moi, sans bouger. A me lancer des remarques sarcastiques. Lorsqu’il me demanda pourquoi je lisais le grimoire si je le trouvais ennuyeux, je me retins de rire. Il ne comprenait rien à l’ironie ou il le faisait exprès ? Comme si les inventions et les formules d’Emily ne m’intéressaient pas… Voyez-vous ca ! J’esquissai un sourire. Ce n’était rien a côté de la phrase qu’il me sortit après :

_ Je pourrais t'épargner la lecture...

La, j’éclatai d’un rire franc, tout en levant les yeux au ciel. Il me sourit, ce sourire charmeur qu’il servait aux filles qu’il draguait. Et qui ne marchait pas sur moi. Je ris encore plus. Je m’arrêtai net lorsqu’il se moqua de moi. Je détestai ca, surtout venant de lui. Ma patience était a bout, et le pauvre chou venait de déclencher ma colère trop longtemps refouler. Imbécile de vampires inutiles et parfaitement idiot. Humpf… Je ne me contrôlais plus. Le verre lévita au dessus de lui et lui explosa dessus. Il se retrouva tremper, encore une fois. Il s’en fichait. Jusqu’au moment où il commença a prendre feu. J’avais récemment appris a faire cela. Il brûlait lentement, jusqu’au moment où une fille toucha l’épaule, me sortant de mon espèce de transe. Elle criait que Damon était en flammes. Merci je le savais. Ces dernières disparurent, et le vampire retrouva son souffle, commenca a se relever. Avant de retomber par terre sous la force de mon onde psychique.

« Damon l’idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Sam 18 Déc - 10:52

Bonnie Bennett & Damon Salvatore ♥





Je crois que Bonnie me prennait pour un idiot, c'était peut être la cas avec elle. Je n'arrivai pas à prévoir ses réactions elle était trop imprévisible. Raaah elle m'énerve ! Je n'aurai pas du me moquer d'elle, car elle prit la mouche et m'explosa son verre a la tête. Les bouts de verres ce fichèrent dans ma peau ce qui m'énerva mais je n'eu pas le temps de réagir car les flammes me brulèrent je hurlai. Les gens me regardaient figés ne semblant pas réagir. D'un seul coup les flammes ce tarirent et posai mes mains sur mon visage, si les gens voyaient que je guérissé sa allez provoquer une émmeute. J'allais sortir du bar quand une onde psychique me fit tomber. Je ralai puis sortie dehors. Mon visage avait guérie et je re rentrais et saluer le bar comme si j'étais un magicien, les gens m'applaudirent avec de grand sourire. Je me rassit a la table de Bonnie ne souriant plus du tout :

_ Bonnie tu es une idiote, faire sa en publique ! Imagine que les gens est pu voir mon visage guérir ?! Le conseil ce cache partout tu veut commencer la chasse aux vampires ? Ils ne tarderons pas a trouvé Stefan puis Elena le défendra. Tu veut vraiment qu'Elena soit en danger ?!

Je parlai d'une voix dur, car ce que je disais était vrai, la sorcière évait beau être puissante elle ne savait même pas les règles de sécurité. 1) Ne jamais le faire en publique.

_ Ou imagine que les gens ce rendent compte que tu es une sorcière ! Tu veut refaire une remake de Salem ?
Il fallait que je me calme, je respirer un bon coup puis déclaré.

_ Ecoute, en vériter je ne suis pas là pour t'embéter, je suis venu pour te parler d'Elena. Elle souffre de votre dispute, tu es sa meilleure amie merde ! Soutiens là quoi que soit ses choix...

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 20 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Sam 18 Déc - 13:19

J’avais péter les plombs J’étais dingue, folle. Mais je fus heureuse que Damon sorte enfin, parce que je n’en pouvais plus. Tous les regards étaient tournés vers l’endroit où il s’était tenu quelques secondes plus tôt. Je les rassurai d’un geste désinvolte de la main, genre : ne-vous-inquiétez-pas-il-va-bien. Dommage d’ailleurs. Je l’aurais tuer si cette foutue blondasse ne m’avait pas déconcentrée. Je me le fais si je retombe dessus. J’étais vraiment soulagée. Tout d’un coup, la porte du bar se rouvrit. Damon, frais comme un gardon, s’inclina devant la foule en délire et revînt s’asseoir a ma table. Il avait l’air vraiment en colère. Je le mis, du regard, au défi de m’énerver encore plus. Car gens ou pas, s’il était encore odieux comme ca avec moi, il brûlait vif. Pas de pitié pour les imbéciles.

_ Bonnie tu es une idiote, faire sa en publique ! Imagine que les gens est pu voir mon visage guérir ?! Le conseil ce cache partout tu veut commencer la chasse aux vampires ? Ils ne tarderons pas a trouvé Stefan puis Elena le défendra. Tu veut vraiment qu'Elena soit en danger ?!


Bien sur je savais que je n’aurais pas dû faire ca. Mais je n’avais pas réfléchi. Et - c’était dur de dire ca, je le sais - si Damon et Stefan mourrait, je n’en serais pas triste. Même si je passais pour une égoïste bien plus que méchante, je saurais dissuader Elena de protéger son petit ami vampirique. Et, a la limite, j’utiliserais la force. Mais si une chasse aux vampires devaient arriver, et que les deux Salvatore étaient découverts, je les laisserais se faire tuer une deuxième fois. Sans regrets.

_ Ou imagine que les gens ce rendent compte que tu es une sorcière ! Tu veut refaire une remake de Salem ?

Ah mais il commençait sérieusement a me taper sur le système celui-là. Et puis de toutes façon, il n’en avait rien a faire que je me fasse tuer ou non. Je n’étais qu’un obstacle a sa tranquille mort. Je le regardait respirer pour se calmer. Ses pitoyables tentatives de m’effrayer restaient sans effets. Et je devinais qu’aujourd’hui les gens ne me tueraient pas comme a l’époque de mes ancêtres, ils seraient très intéresses, au contraire. Mais je ne savais pas si c’était mieux… En tout cas, pourquoi il ne me lâchait pas, ce foutu vampire de mes deux ? La suite de sa phrase me remit en colère :

_ Ecoute, en vérité je ne suis pas là pour t'embêter, je suis venu pour te parler d'Elena. Elle souffre de votre dispute, tu es sa meilleure amie merde ! Soutiens là quoi que soit ses choix...

J’en restai bouche bée quelques secondes, sous le choc.

« Mais bordel, Damon, en quoi ca te regarde tout ca ? T’as qu’a le réconforté toi-même, j’y crois pas. C’est de ta faute tout ca, alors arrête de te foutre de ma gueule. Que Stefan et toi alliez brûler en enfer. »

J’étais dans une colère noire. Depuis que ces deux Salvatore de malheur était arrivée, je n’arrivais plus a m’entendre avec Elena. Ils avaient tout gâcher. Et maintenant, l’instigateur de tout ca, la cause de perturbations de la ville venait ma voir pour ma meilleure amie ? Foutaises. Sa faute… Katherine ici ? Sa faute. Elena et moi ? Sa faute. Grams ? Sa faute. Ma colère permanente ? Sa faute. Je me levai, le claquait de toutes mes forces, avant de me calmer un peu. Ma voix froide et basse se fît menaçante, et je sentis son mouvement de recul lorsque je murmurai :

« Ecoute moi bien, Salvatore, la prochaine fois que je te croise tu meures. Plus de pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   Lun 20 Déc - 22:23

Bonnie Bennett & Damon Salvatore ♥





Mes phrases semblèrent l'énervée au plus haut point puisque je sentais de l'énergie sortir de son corps sans qu'elle s'en rendent compte. Seul les vampires avaient la capacité de ressentir ce genres d'ondes et c'est ondes disait ; Danger.

« Mais bordel, Damon, en quoi ca te regarde tout ca ? T’as qu’a le réconforté toi-même, j’y crois pas. C’est de ta faute tout ca, alors arrête de te foutre de ma gueule. Que Stefan et toi alliez brûler en enfer. »

Elle ce fichait de moi ? Je compris donc que le problème ne venait pas de là. Elle était jalouse, jalouse que Stefan et moi monopolision sa meilleure amie. Sinon pourquoi évoqué Stefan ? Il n'avait rien a voir ici.
Ce que Bonnie disait me toucha, j'aurais aimer réconforté Elena. Mais je ne pouvais pas.
La colère de Bonnie grandissait et je sentis mon corps frissoner sous les ondes mauvaise qu'elle envoyée. D'une voix froide et douce a la fois mais tellement menecante que je ne pu m'empécher de reculer prez a attaqué pour défendre ma vie. La prochaine fois qu'elle me croise je meurt ? J'en aurais ris, Bonnie croyais etre puissante car je ne l'avais jamais attaqué. C'était une gamine prétencieuse.

_ La seul raison qui fait que tu sois encore en vie est que tu es la meilleure amie d'Elena. Je ne bouge pas alors tu as le temps de me lancer tes sorts. Mais sache que je sais déffendre ma vie et que je pourrais te tuer en moins d'une demi seconde.

Je lui souris, je ne mentais pas. Je ne la touché pas parce que elle comptait pour Elena mais je n'hésiterai pas a me déffendre et à ce jeu là j'étais le plus rapide. D'une voix guillerette je murmurai;

_ By by Bonnie...

Lui tournant le dos je sortais du Grill pour aller vaquer a mes occupations...

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: " Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Oh non pas lui ! " || Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: